parttitions en arpège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je recherche des partitions de chansons en arpège pour débutant.merci d'avance



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Les portes du pénitencier.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Je pense que ça va lui faire plaisir.....depuis le temps qu'il attendait une réponse icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Je pense que ça va lui faire plaisir.....depuis le temps qu'il attendait une réponse icon_cheesygrin


Mégalol icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Comment tu m'as déglingué là dessus. Pourtant, ce topic était en second dans la liste (je veux dire que je ne l'ai pas repris dans le petit carré du bas)

Merci de ta remarque, ça m'a bien fait rigoler wink

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Pourtant, ce topic était en second dans la liste (je veux dire que je ne l'ai pas repris dans le petit carré du bas)


Ce post avait ete victime d'une intervention non conforme
que j'ai enlevé,
mais du coup le post est resté en haut de file.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu imagine le type devant son ordi depuis 7 ans, collé sur l'écran en surveillant le moindre message venant de partoch et à chaque fois de se dire "bon ben c'est pas pour aujourd'hui"...
Dans quelle détresse il doit être depuis tout ce temps, je crois que sa carrière de musicien est bien compromise ! icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
T'étais dans le coup Pascal wink wink wink

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Tu imagine le type devant son ordi depuis 7 ans, collé sur l'écran en surveillant le moindre message venant de partoch et à chaque fois de se dire "bon ben c'est pas pour aujourd'hui"...
Dans quelle détresse il doit être depuis tout ce temps, je crois que sa carrière de musicien est bien compromise ! icon_cheesygrin


Ouais, j'imagine bien icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Surtout que les Portes du Penitencier, y a un accord de FA, donc en barré, si le mec est vraiment débutant, qu'il a jamais touché une gratte, c'est pas des plus faciles. icon_cheesygrin

Hé oui...
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En arpège, tu n'es pas obligé de barrer le Fa ! wink

the kids

Artiste en devenir
656 messages
berzin
berzin a écrit :
Surtout que les Portes du Penitencier, y a un accord de FA, donc en barré, si le mec est vraiment débutant, qu'il a jamais touché une gratte, c'est pas des plus faciles. icon_cheesygrin
C'est le premier morceau que j'ai appris en arpège et en accord sauf que je le faisais avec un petit fa.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est quoi un petit Fa ? icon_redface icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jeguil
jeguil a écrit :
C'est quoi un petit Fa ? icon_redface icon_cheesygrin
Ben le petit fa ou le fa du feignant xx3211 je l'appelle comme ca a defaut de savoir son vrai nom.Autrement je me suis entrainé sur ta tab des jeux interdits aujourdhui beau boulot meme si elle ma cloqué mon annulaire main droite.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu t'y feras ! Tu verras quand c'est bien joué c'est très sympa comme morceaux et tu va faire tomber les filles avec ça ! icon_cheesygrin

the kids

Artiste en devenir
656 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Tu t'y feras ! Tu verras quand c'est bien joué c'est très sympa comme morceaux et tu va faire tomber les filles avec ça ! icon_cheesygrin
Ca commence a venir bien mieux qu'a mes debut quand je l'avais tenté et pour la cloque je crois que j'ai passé un peu trop de temp a jouer au mediator dernierement.Pour les filles j'ai deja une copine et elle ma dit que ma chanson lui donnait envie de chialer. icon_cry icon_cry




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : arp, avance, merci, butant, chansons, partitions, des, recherche, parttitions



+