Qq'un aurait les partoch' de Zombie des cranberries??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord3 je les ai pas trouvé sur le site et j'adore cette chanson.... Merci d'avance! smiley-guitar smiley-guitar



bibi14

Petit causeur
Hyper Tabber
24 messages
Kikou !
y'a 4 versions sur le site http://www.partoch.com/Tablatures/THE_CRANBERRIES
normalement tu trouveras ton bohneur..
icon_cheesygrin

-overland- Le Rock Normand...
ben j'y suis allée et g rien trouvé.... mais bon, je vais réessayer!! merci!

z@z

scuz g pas la partoch ms j'voulais simplement dire ke cette chanson est vraimment cool! 8-8 j'la trouve trop belle! @+

Oui, je viens de déposer ma version perso de la chanson, il n'y a qu'un seul accord un peu inhabituel D(add9)/F# (faire sonner la corde de Ré bloquée en F#), sinon, elle est plutôt facile à jouer. Pour ma part, je la trouve pas géniale, encore moins COOL (??), mais c'est affaire de goût.
Dolores a fait beaucoup mieux: "Empty"sur le même CD est une merveille de subtilité et démontre que Noël Hogan est un excellent guitariste. C'est un vrai plaisir de la jouer. Je te la conseille même si elle demande plus de travail et d'entrainement

Post édité le 28/04/2004 22:17:28 par morice


wink ok merci les partochers!!! j'ai trouvé mon bonheur!!!

J'ai les tablatures de Cranberries à la guitare et à la baterrie de cette chanson si ça t'interesse..
icon_cheesygrin

Son post date de 2004, je pense qu'il a trouvé depuis wink

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
eh non, 4 ans qu'il cherche encore et encore sans relache cette tablature que casiment tous guitariste connait par coeur icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
WAOW!
J'avais pas écouté cette chanson depuis une éternité
Comment ca fait du bien!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, avance, merci, chanson, adore, site, trouv, cranberries, des



+