est ce une bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai craqué pour une guitare elec Vantage d'occas à 190 euros mais je ne connais pas la marque, est ce q^'on peut m'en dire un petit qlq chose, merçi



c'est quoi la marque déjà ça nous aideras a te dire qq chose dessus !!

nico

vantage wink

oui c'est une marque, selon les modeles ca va de pas top à pas mal, je me souviens avoir essayé une forme telecaster avec un double en aigu et deux simples + 1 floyd et c'etait pas mauvais

Salut!
Je voudrais connaitre votre avis sur la maruqe DALLAS..
En guitare folk c'est une bonne marque ou pas?
Je suis débutant et je ne sais pas si j'ai tord d'en prendre une de cette marque.
Merci de me répondre ici ou plutot sur beloulape@yahoo.fr

j'ai la possibilité d'acheter une guitare folk Dallas mais je ne connais pas cette marque... c'est une bonne marque ou pas?
beloulape@yahoo.fr

jamais entendu parlé désolé, le mieux etant de prendre quand meme une marque connue, cela permet d'assurer un peu ses arrieres dans l'hypothese d'une revente future pour passer a un instrument de meilleure qualité

diabloxman

5 messages
ba oui mais sa a quoi comme micro

c'est une folk, donc y'a pas de micro dessus... wink

diabloxman

5 messages
a ba oui merci j'y pensé plus bravo

pour une grattes pas chère et bien prends une cort MRA c'est une électro acoustique qui sonne pas mal pour le prix : ----->>269€

ça laisse a réfléchir et en plus si t débutant....

Post édité le 07/05/2004 12:08:51 par nico des noir's talons


Dans les folks pas chères c'est une très bonne guitare, avec un son bien rond et un très bon équilibre entre les basses et les aigus. (Je l'ai essayée pour la fille d'un copain et j'y ai pris du plaisir)

A+
Belounga O.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, mer, chose, qlq, petit, dire, marque, connais, euros



+