vous en avez pas marre de tous ces chanteurs de rock super commercials

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ou sont passé lé chanson de Nirvana des sex pistols et des autres roi du Rock?
pourquoi un tel polution sonore avec Avril Lavigne ou encore kyo ou the rasmus?
Aidé moi je compren plus!!!
VIVE LE VRAI ROCK smiley-guitar smiley-guitar



Que veut tu c'est ce qui marche en ce moment sad

Yo tout le monde =) en effet Bliss, je suis d'accord ac toi. le pb ac les nouveaux groupes de rock (si le rock existe encore...) c k'ils ne croivent plus en leur zique et cherche plus à impressionner qu'à se faire plaisir. Or le fondement de la zique (je parle en mon nom, je sais pas pr vous) c de prendre son pied à jouer ce qu'on aime ac ceux qu'on adore!!! il y a aussi le pb ac le marketing, le commerce, l'argent en gros! les groupes de zique aujourd'hui qui réussissent st ceux qui "marchent bien", et le déilre, c que le public suit les grands éditeurs de disque dans ce chemin, cad 1 zique ki dt rentrer ds des normes, pas forcément agréable à écouter. et kan on voit le monde ki suit la Star Ac' & Cie ben on est pas ds la merde!!! sad @+ tlm
Don't Worry be happy =)

PUNK NOT DEAD!!!!! chanteur

Oué c clair ke c ce qui marche en se moment mé c pke lé jeune (enfin g 18 ans) ceux ki on 12/14 ans il ce dise tro cool mé parent il écouté du rock tient ca (Avirl lavigne ou otre) ca sonne pareil alors c parti...
Donc c a nous de leur faire écouté vraiment du Rock même si c du nouveau rock exemple Placebo, Muse é ossii le vieux Nirvana, Sex Pistols..

Bizzzzzzz a tlm

Comme dirait l'autre, en ce moment la mode c'est le boys-band avec des guitares..

Il y'a pas que du négatif quand même, il y'a quelques groupes qui n'ont pratiquement pas de couverture médiatique qui font de bonnes choses.. (comme saez, ou noir désir... sad )

seaz et noir désir pas de couverture médiatique... pas si sur!
Bien sur ya toujours des petits groupe qui font des choses exélents dans leurs petite caves, avec un petit quatre piste et le son légérement crados! icon_cheesygrin
Et puis ya aussi une catégorie de groupe connue qui sont bien, ca existe mais ca court pas les magazines!

C'est bien les chanteurs commerciaux, ça donne envie aux ptits jeunes de faire de la musique... de s'acheter une belle Fender et de casser les oreilles de papa et maman :)
Puis personne ne vous oblige à écouter ces produits commerciaux... Faites comme mwa, faut juste éviter d'écouter la radio icon_cheesygrin

moi ce qui me fait encore plus haluciner que les legumes fans de star' ac, kyo et compagnie, c' est les ados boutonneux qui te disent :

-"oué moa j' aime tro pa la zik commerciale endesaccord1 !

-ah et t' ecoute quoi chanteur ?...

- saez, tryo, sinsemil smile_cool ...

-ah endesaccord3 !!!......ok...et....du punk ?...

- oué, je kif les sal' majestés !(punk rocker de merde !!!)

-sic smyleybleu ...et du ska ?...

-hein du koa hum ???

-attend j' vais te faire ecouter petit ... (et là tu met un bon ptit cd de jah on slide ou ya basta love )

-ah oué !!! c un peut com...... SKAP !!!

-ARRRRRRGL.... Je me sens pas bien là hum .....

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES FAITS AYANTS EXISTES SERAIT PUREMENT... HAZARDEUSE bravo !

Aaah ... quelle grande ouverture d'esprit ... smyleybleu

bah désolé, mais tryo je trouve pas ça commercial a la base... le pb c'est qu'ils deviennent connus grace a des chanson comme désolé pour hier soi et autres... en gros ce qui plait aux ados!
maintenant vous avez une opinion toutes faite de ce qu'écoute les "jeunes"
moi j'suis désolée, j'ai 14, ça m'empeche pas d'écouter nirvana ou muse!
quand a éviter d'écouter la radio, ça dépend laquelle, il y en a qui ne font pas écouter que des produits commerciaux...

Il faut dire les chose comme elle sont, il y a des groupe commerciaux, propulsé sur le devant de la scène et passé en boucle sur les radio, cela rapporte beaucoup d'argent au producteur. C'est un peu la même chose que ce qu'il s'est passé avec les boys band. Maintenant a la place de ses groupe, je croit que je serai pret a sacrifier un peu de mon son pour pouvoir remplir les grande salle, être célèbre et me faire des c***** en or. Evanescence a fais cette démarche la pour être propulser sur le devant de la scène. Leur premier album sont exellent. Nirvana également, pour moi nervermind est leur pire album, et in utero le meileur. Il se sont lancer avec nevermind, il ont fais le merveilleux in utero.
Certain groupe on su largement profité de ca pour avoir le vent en poupe et pouvoir imposé progressivement leur son a eux. Je prend pour exemple Muse, leur premier album et bon, mais bien moin osé que leur album suivant.
Aujourd'hui, on fais le raccourci, passe sur les radio = groupe de merde.
Des groupe connu et reconnus sont commerciaux, regardé Muse, Placebo, Indochine, ou plus loin dans le passé, Led Zeppelin, Kiss, Aerosmith. Ils sont vachement célèbre ces groupe la, même les anti conformiste que sont les sex pistols.
Etre commercial ne signifie pas nécéssairement que ce sont des mauvais groupe. Aussi j'ai beaucoup de plaisir a écouter certain groupe qui passe sur les radio. Manu chao en est un bonne exemple, c'est de la bonne musique et pourtant ca passe sur toute les radio.
Le tout c'est de laisser leur chance au nouveau groupe, si ca se trouve les kyo et avril lavigne vont devenir de très bon artiste, même si aujourd'hui pour moi en tout cas ca ne l'est pas.
Bref on peut être célèbre, commercial et faire de la bonne musique pour autant, arrété de chier sur les groupe un peu célèbre.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
libertad a écrit :
moi ce qui me fait encore plus haluciner que les legumes fans de star' ac, kyo et compagnie, c' est les ados boutonneux qui te disent :

-"oué moa j' aime tro pa la zik commerciale endesaccord1 !

-ah et t' ecoute quoi chanteur ?...

- saez, tryo, sinsemil smile_cool ...

-ah endesaccord3 !!!......ok...et....du punk ?...

- oué, je kif les sal' majestés !(punk rocker de merde !!!)

-sic smyleybleu ...et du ska ?...

-hein du koa hum ???

-attend j' vais te faire ecouter petit ... (et là tu met un bon ptit cd de jah on slide ou ya basta love )

-ah oué !!! c un peut com...... SKAP !!!

-ARRRRRRGL.... Je me sens pas bien là hum .....

TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES FAITS AYANTS EXISTES SERAIT PUREMENT... HAZARDEUSE bravo !



Pardonne-moi,mais j'imagine que toi aussi tu as "débuté" un peu ainsi,alors faire de l' "élitisme" à ce sujet,c'est un peu hypocrite,non ? (sans vouloir t'offenser)

si t'aime pas le rock commercial on t'oblige pas a en écouter,donc je vois pas ou est le probleme..les groupes que tu cites c'est des clichés tu pense vraiment que tous les jeunes écoutent ça??et puis quand bien même je vois pas ou est ton probleme!! ça reste de la musique..sexpistols c'est commercial aussi si tu vas pa là..et niravana c'est le summum tous les jeunes qui écoutent des groupes comme kyo ou autre sont des"fans" de nirvana..ou se pretendent fans,et grace a cette mode même si le groupe est mort et bien il vendent d'avantage aujourd'hui..enfin,y'a des gamins qui écoutent kyo et je pense que c'est mignon faut être ouvert a tout et pas dire:ça sa passe a la radio donc c'est commercial donc c'est de la merde

- Ah ah, j' etais sure que ça finirait comme ça bravo !!! Il y a visiblement une petite incomprehension entre nous: mon message se moquais justement des "djeuns cools" qui condamne la musique "commerciale" de maniere ostentatoire par ce que c' est fashion d' etre "anti-commercial" (l' entreprise "goeland" et compagnie sont passés par là ...) !!! Hors, que quelqu' un me dise "moi j' aime pas la zik commerciale" alors qu' il écoute par exemple tryo, désolé mais ça me fait marrer !!!

- Pourquoi, pour moi, les tryo sont ils comparables aux boy' s band violent2 ?... Ben déja, parce qu' ils sont sur yelen (filiale de sony music) !!! Bon, je ne vais pas me fendre d' un enieme "manifeste de la contre culture" : disons simplement que j' ai une sympathie tres ... vive pour les trusts en general, et l' industrie de la culture en particulier icon_cheesygrin ... En plus, les tryo se revendiquent ostensiblement ANTICAPITALISTES ... donc incoherence totale !!! Sans parler de l' engagement caricatural et parfois contestable, de la fausse provoc cannabique ... Bref comme disent les jah on slide love : 3LES DEMAGOS RIGOLOS DU REGGAE RAGGA... SONT PLUS PRES DU FLOUZE QUE DE JAH !..."




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, des, vrai, ces, chanteurs, super, commercials, pass, chanson



+