Wendl & Lung Bientôt à la maison!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Un des plus beaux moments de ma vie est en train de se réaliser!!!!! love love love maitre maitre maitre bump bump bump

Je reçois le 2 Février mon Piano à Queue!!!!!!!!!!!!!!!! maitre

J'ai pas pris de photo mais c'est celui-là => http://www.scanavini.ch/images/images/wl161.jpg

- Corps en Acajou (Noir Poli)

Un son exceptionnel pour un prix exceptionnel!!! Le rapport Qualité/Prix c'est du jamais vu!!!! hum

Vivement le 2 Février!!! bravo



waow beau! combien pour ce magnifique instrument? l'est fourmis avec une housse/coffre comme les grattes? (ok je file...)

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
13'000 € le prix conseillé mais nous, on l'a eu vers les 8'200 € icon_cheesygrin

Il est livré avec la chaise qui d'ailleurs est bien confortable icon_cheesygrin LOL

Rapport Qualité/Prix c'est vraiment impressionant!!! Perso, je trouve qu'il a une meilleure sonorité que certains Steinway & Sons dans les 20'000€!

En plus j'ai essayé tous les pianos dans le magasin, c'était le plus cher mais c'était aussi le seul que je supportais! wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Sublime!!!
bravo bravo bravo bravo

Bravo Zilch!!!

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Merci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Je vous ferais des Samples dès que je l'aurais reçu! wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'aimerai le même budget pour une nouvelle gratte love Je te fais faire une costom shop de la mort qui tue icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vrier, prix, exceptionnel, images, vivement, ois, aliser, train, vie



+