Personne ne parle de rock espagnol?!?!?!?!?!?!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

si vous connaissez des bons groupes de rock espagnol genre "pereza" ce serais cool de me les faire connaître!!!




désolé en ce qui me concerne c'est le vide intersidéral,

Oups pour moi aussi c'est le vide complet désolée

Chao

zangdar

Artiste motivé
187 messages
OUI! moi je connais et je trouve que le rock et le metal en espagnole ça le fait trop!!!! je connais plein de groupe mais pas pereza... si jamais comme bon groupe de metal il y a Hamlet et pour du rock ya Habeas corpus!!! violent2 violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur chanteur

Yo tlm =) je viens d'écouter Habeas Corpus et en effet c bien terrible!!! ils st vachement complets, et surtout très polyvalents : un coup ça ressemble à du RageATM, ensuite à Exploited, 1 autre chanson bien ska,... sa le fait bien. Si jms vs avez d'autres groupes comme ça, je veux bien les noms =) parce que c vrai les groupes espagnols, on en parle po bcp! pourtant leur zique a l'air d'être aussi chaude que le pays! @+ =)

Ou peut on trouver des tabs de pereza? il y en a pas sur partoch.com!!!!!
Je ne connaissais pas le rock espagnol auparavant il est vrai que ca DECHIRRRRRE GRAVE!!!!
la langue se marie tres bien au rock!!!
allez faire un tour sur www.pereza.info il y a des clip gratos!!!! avec les chansons!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : espagnol, rock, tre, conna, faire, les, cool, serais, pereza



+