douleurs au coude

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous je me suis apercu que lorsque je joue des morceaux un peu rapides en aller retour au médiator a la main droite du genre mirsilou ou master of puppets de metallica j'ai des douleurs au niveau du coude (une amie m'a dit que c'etait les articulations). je me rappelle que ces douleurs ca fait 3 ans que je les ressens.je fais du hand ball depuis 3 ans et au cours de ma premiere année, je me suis fait un claquage avant un match . Depuis quand je tire trop fort mon coude me fait vraiment mal. Je pense que ca coincide avec mon probléme guitaristique ca fait trois ans que je sens sa depuis j'ai du mal a tenir un morceau un peu long

est ce que vous auriez des conseils pour m'aider a résoudre ce probléme?



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si c'est une tendinite, des anti-inflammatoires et du repos peuvent suffire. Si c'est osseux ou musculaire, je ne sais pas trop.

Va voir un médecin dans tous les cas et ne force pas, en attendant.

J'ai eu un peu le même problème l'été dernier (tendinite au coude : épichondylite) et j'ai arrêté de jouer pendant plus d'un mois. Avec un peu d'anti-inflammatoires, c'est passé.

je pense qu'il y'a plus que ca a faire merci bigbass icon_redface

Un bon conseil : va voir un médecin ! Il peut y avoir plusieures raisons à ton problème et seul un médecin avec des examens un peu poussés (radios, echogreaphies, ...) pourra te dure ce que tu as.
Dans tous les cas, ne force pas sur ton bras et attend d'être bien guéri avant de recommencer à forcer§
Remet toi bien !

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Normalement si tu joue au médiator c'est ton poignet qui doit prendre et pas ton coude... (je pense)
Mais garde oeil la dessus, fait attention... wink

ouai repose ton coude sur le corps de la gratte et bouge que le poignet ca aide

Et surtout, particulierement à haute vitesse, jouer décontracté ! Ne pas serrer le mediator trop fort, ne pas crisper tout l'avant-bras dès qu'on accèlere,.... La plupart des douleurs viennent de ça, autant à droite qu'à gauche.

Sinon, medecin ! wink

TENDINITE, je suis sportif tu peut me faire confiance, la solution appliqué de la glaces dessus 15 a 30 minute par jours ( sur la douleur ) et ensuite tu mets, une pomade Anti inflamatoire, tu mets une bande, et un film plastique au dessu pour que sa chauffe bien ... et après op plus de probleme

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
et ouep sno c'est recyclé en toubib bon faut po etre son patient car il croit que la moldavie est une maladie(fo po le contrarié il sort d'un hopital psychiatrik et je lui est fait croire qu'il été a l'hotel,que les serveur été en blouse blanche et que les mn&ms été gratuit)^^ wink

Lol ... J'ai un remede contre les gastros aussi , vous prenez 2 bouchon de bouteil un dans la bouche un a l'arriere comme sa pas de chiasse et pas de galette sur les murs lol

aria35

Au Hit Parade
1 photo
1589 messages
je vous l'avais dit y s'prend un médecin.... wink mais biensur mon ptit sno icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol .. bon le ou la tendinite ce soigne ?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, douleurs, ans, coude, des, depuis, les, peu, probl



+