BEN HARPER AND THE INNOCENT CRIMINALS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai tu vas le voir a bayonne??
moi jdevais aussi mais jcrois kfinalment ça va pas etre possible ya lbac en plein milieu...ouiinnn!!! sad



Moi je suis un très très grand amateur de la musique que produit Ben Harper. C'est vrai que depuis ses débuts il a beaucoup changé musicalement en s'orientant notamment vers le funk mais il reste tout de même un maître unique en son genre. C'est tout de même le seul guitariste actuel qui refait vivre des instruments oubliés ou méconnus du grand public tels que la Weissenborn !! Sincerement ce mec là a une voix de rêve et il sait s'en servir.

D'un autre côté c'est vrai que pour faire la fête, un bon live de MAnu Chao ou bien de Sergent Garcia, ça en met un max ! Ces mecs là se déchainent sur scène (ça rime !!) et ça met vraiment de l'ambiance !!

Tiens, un membre du groupe Magenzil est parmi nous ...ça farte ??? ...

Bon>> va sur notre forum, G mis des trucs ..

CONCERT >>> ET OUI ATTENTION TOUT LE MONDE, VEndredi soir et SAMDI SOIR JE VAIS VOIR EN CONCERT...attention tenez-vous bien >>> LA RUDA SALSKA, UNCOMMONMENFROMMARS, TRYO, TAGADA JONES, LA PHAZE,BABYLONE CIRCUS,...et deux autre groupes ke je connais pa tro 3..

alors vous êtes vert hein ?? ..A ciao les gars et vive ben harper ........listen to Please bleed, woman in you, jah work, sexual healing....C tout bonnemùent énormissime

heeyyy c ou kil est ton concert avec tou ce bo monde? je veuxx y aller!!!!! bon ok chuis deja sencée aller voir lofofora burning head et le sms crew (hé oui, c un ptit peu ds un autre styl...) vendredi mais tryo etc ca ne se refuz pas! bon je vais juste apporter une louange de plus a ben harper and the innocent criminal, i son géants, il me permette de m'endormir en faisant de zoli reves tous les soirs... que ce soit séparement ou ensemble, ils me laissent beate... voili voilou... bone journée, bump gratouillez bien... peace love

moi je pense que c'st de loin son meilleur album love

peranar

Membre Banni
Artiste motivé
Petit tabber
177 messages
J'ai aimé ben harper jusqu'à the will to live, son orientation musicale actuelle ne me plait plus, son patchwork musical qui lui sert de dernier album ne m'a pas fait frissonner autan que le bon vieux Fignt for your mind, album dans lequel il s'était trouvé un style intéressant. Il est passé d'une timidité maladive où l'on sentait que sa musique était une sorte exutoire dans laquelle passée toutes ses émotions et sa sensibilité, à un statut de super star avec l'arogance qui va avec ! Mais c'est mon avis perso ! Je citerai A. De Musset : "Les désespérés sont les chants les plus beaux"
J'ai eu la chance de le voir 3 fois en concert et l'immense chance de le voir avec les musicos de fight for your mind en 2002 aux arènes de Nimes, c'était merveilleux, le meilleurs concert d'entre les 3 ! (A part les tonnes de groupies qui criaient plus fort que lui quand il jouaient en accoustique !)

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ben Harper,a maintenant,un peu "la grosse tête",il a été, catalogué comme meilleur "songwriter" actuel ,alors que même si ce qu 'il fait est pas mal (je n'aime pas vraiment diaonds in the inside,trop pompeux),il est pas seul,sans les musiciens qui l'accompagne ce searit différent (enfin,c'est aussi logique,désolé).

Ces chansons ont, je trouve ,perdues en "profondeur",c'est trop "formel".

Enfin bon,j'ai certainement tort,mais Burn to shine a pour moi "symbolisé" une orientation plus "industrielle".

8-8 hé salut je sius nouvelle mais je trouve ke t'as vraiment raison!! je sais pas si tu la vu en concert mais moi je lé vu a bayonne et c'etait trop bon 3h avec 4 retours c'etait trop enurme!!! bravo en + ya l'otre( je retrouve + son nom pardon maitre ) au percu il a fait un solo monstrueux il a trop gérer ( normal) bon voila reston sur de bon souvenir.... tchao chanteur

mais oui bien sur, ben harper C tro énorme, sans parler des ses musiciens............. je remercie ceux ki sont venus posté !! chanteur ... sinon, jsui u peu nvo ici, jvien jamaisn ya koi exactement a faire?
merci tou lmonde, a ciao i viva el comunismo y la libertad !! (zebda)

peetwooten

4 messages
je cherche désespérement la bonne tablature de basse du morceau FIGHT IN YOUR MIND de BEN HARPER. Quelqu'un peut il m aider?

peetwooten

4 messages
C vrai qu ilest bon guitariste mai je pense qu il n a pa la grosse tete puisqu il laisse exprimer son superbe bassiste juan nelson par des solos




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEN, ben, harper, HARPER, criminals, eux, percussioniste, vraiment, des



+