BEN HARPER AND THE INNOCENT CRIMINALS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai tu vas le voir a bayonne??
moi jdevais aussi mais jcrois kfinalment ça va pas etre possible ya lbac en plein milieu...ouiinnn!!! sad



Moi je suis un très très grand amateur de la musique que produit Ben Harper. C'est vrai que depuis ses débuts il a beaucoup changé musicalement en s'orientant notamment vers le funk mais il reste tout de même un maître unique en son genre. C'est tout de même le seul guitariste actuel qui refait vivre des instruments oubliés ou méconnus du grand public tels que la Weissenborn !! Sincerement ce mec là a une voix de rêve et il sait s'en servir.

D'un autre côté c'est vrai que pour faire la fête, un bon live de MAnu Chao ou bien de Sergent Garcia, ça en met un max ! Ces mecs là se déchainent sur scène (ça rime !!) et ça met vraiment de l'ambiance !!

Tiens, un membre du groupe Magenzil est parmi nous ...ça farte ??? ...

Bon>> va sur notre forum, G mis des trucs ..

CONCERT >>> ET OUI ATTENTION TOUT LE MONDE, VEndredi soir et SAMDI SOIR JE VAIS VOIR EN CONCERT...attention tenez-vous bien >>> LA RUDA SALSKA, UNCOMMONMENFROMMARS, TRYO, TAGADA JONES, LA PHAZE,BABYLONE CIRCUS,...et deux autre groupes ke je connais pa tro 3..

alors vous êtes vert hein ?? ..A ciao les gars et vive ben harper ........listen to Please bleed, woman in you, jah work, sexual healing....C tout bonnemùent énormissime

heeyyy c ou kil est ton concert avec tou ce bo monde? je veuxx y aller!!!!! bon ok chuis deja sencée aller voir lofofora burning head et le sms crew (hé oui, c un ptit peu ds un autre styl...) vendredi mais tryo etc ca ne se refuz pas! bon je vais juste apporter une louange de plus a ben harper and the innocent criminal, i son géants, il me permette de m'endormir en faisant de zoli reves tous les soirs... que ce soit séparement ou ensemble, ils me laissent beate... voili voilou... bone journée, bump gratouillez bien... peace love