BEN HARPER AND THE INNOCENT CRIMINALS !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eux franchment C vraiment des bigs Star ...et ce fameux Juan Nelson à la basse, sans doute le meilleur bassiste du monde ....ben HArper toujours a fond sur sa gratte avec son slide de ouf ...
le percussioniste léon mobley me fais rêver (en tant ke percussioniste C normal) .....le nouvo guitarise ki est déjà énorme , au synthé jsais plu comment ki s'appelle mais C énorme ....et le batteur Olivier Charles ki se déchaînent à chak fin de chanson ...

MAis C n'est pas ke des stars, a eux-seuls ils réunissent une dizaine de style de music différent, du reggae au blues en passant par le jazz ou le trash ....bref Ben Haper and the innocent criminals C vraiment le groupe ki fais de la vrai music de nos jours, réunissant talent et beauté ...

vous en pensez Koi ? (<<<< kestion ke vous devez entendre moult foi non ??? )lol





chanteur Grande Fan de Ben Harper suis bien d'ac avec toi ai eu l'occas de la voir en concert dans ma région l'année dernière et BIP UP pour lui !

Biz Biz

fjm

Artiste motivé
168 messages
Inconditionnel des 2 premiers album "welcome to the cruel word" et surtout "fight for your mind" la en fait ou il montre le mieux ces origines .. Paradoxalement, j'ai aussi aimé les deux dernier (mais dans une moindre mesure) par contre sur scène excellent, super concert à Nimes y-a 2 ou 3 ans.

tout a fait d'accord!! y en a qui vont le voir à bayonne? smile

sad bé non suis trop loin .....

wink oh fjm suis du même avis pour les albums, les 2 premiers sont pour moi vraiment les meilleurs et pour le reste je dirai que j'apprécie mais pas de la même manière ....

Chacha-o

Biz

ya pa photo mais bon il ne faut pas mettre à part des mecs comme kesiah jones non plus..;;

wink c'est vrai c'est vrai billflowers ! .......... mais on les oublie pas !

Biz biz

ben harper and the innocent criminals c'est trop de la balle et c'est encore mieux en live! j'ai été à lyon le 14 novembre : c'était impressionnant!!!!!!! du coup je retourne le voir à clermont le 1er juin! le jour de mes 20 ans!!!!! ca va etre terrible!! smiley-guitar

T'en a de la chance lebight ! en tout sur scene c'est terrible !!!!!!!!!!!!!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Keziah Jones bien sur, apr contre j'i des potes qui ont était super déçu en concert (?!) j'aime beaucoup le african space craft (mêm si al production est particulière - vachement cahrgé en basse, surment agréable sur un gros poste, un peu pénible sur de la hi-fi ! a contrario le blufunk is a fact "pisse" un peu l'aigu !) sinon j'aime bien le dernier !
Vous conaisez Fela Kuti, dans le genre l'afrique nous livre de sacré trucs ?

fjm

Artiste motivé
168 messages
Oups désolé pour ma dyslexie dans le dernier message non relu ! sinon oui le bassiste de ben, excellent, vraiment ce putaind e groove qui va bien !!! ah musique quand tu nous tien !!!
Bye

ben ben joyeux anniversaire libight (un truc comme ça) ...

C clair ke pour moi, Fight for your mind C le mieux mais Burn to Shine est trop énorme aussi, avec des chansons comme Please bleeed, Suzie Blue, Beloved one ....énormes ...

>>> en concert y'a kan même mieux ke BEn Haprer, G nommé >>> MANU CHAO !!! ...trop énorme.... des heures de concerts non-stop avec une ambiance de malade ..irréprochable ..

a la prochaine ....

fjm

Artiste motivé
168 messages
Sans vouloir jouer mon beau, j'ai était un peu déçu par manu chao surtout au larzac l'été dernier, j'explique, j'aime bien ces albums ou y-a un mélange assez subtil, des colages sonores, de belles sonorité etc etc, je l'avais vu aux arêns de nimes y-a 2 ans je crois, bon concret, par contre au larzac, apart quelques passages accoustiques plus cool, moi le ska festif à 200 a l'heure ça va 5 mn, allez et hop, hop, hop la, ça a tendance trés vite a me gonfler, désolé (idem, je me vois trés mal chez moi écouter son live, d'ailleurs je ne l'ai jamais écouté !)
Poutrant j'aime bien et j'ai un grand respect pour le personnage ....
Bon et pas de réactiosn sur FELA KUTI ??

moi je vais le voir à Bayonne. à voir les videos de ces concerts ça doit être de la balle.
Enfin un jeune grateu avec une identitée!!! et le bassiste c'est un monstre!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BEN, ben, harper, HARPER, criminals, eux, percussioniste, vraiment, des



+