Posts fixes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai remarqué que certaines questions revenaient constament par exemple : comment lit on une tablature ? Comment fait on tel ou tel accord ? Je ne trouve pas de tablatures ... (?!?), comment marche le gp3 ? etc ...
Je pensais donc que que ce serait peut être une bonne idée de mettre dans les forums correspondant un ou plusieurs posts qui resteraient constament sur la 1ère page où il y aurait les réponses à ce genre de questions pour éviter de les revoir régulièrement posées parce qu'un membre n'a pas eu la patience de chercher avant si le sujet à déjà été traité.
Par exemple, je verrai bien dans le forum tablatures un post avec le lien qui renvoit à la leçon sur les tabs et dans le forum solfège un post avec toutes les leçons de McGrath (pardon si j'ai écorché ton nom Mc icon_cheesygrin ) et un autre post avec le lien sur la page des accords. Puis pourquoi pas dans les forums blabla et fans une sorte de 10 commandements avant de poster un message (Correcte tu resteras, Respectueux envers ton prochain tu seras, Compréhensible seras ton message, etc ... icon_cheesygrin )
Qu'en pensez-vous vous tous ? Ce ne serait pas une bonne idée ?



je suis tout à fait d'accord avec toi notamment pour les 10 commandements il n'y a rien de plus pénible que de voir des posts inutiles qui ne font que polluer les forums

c'est une bonne idée, pour les lecons et tout le tralala il me semble quelles i etait sur l'ancienne version de partoch, non?

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Nienhinhin! moi ça m'est arrivé plein de fois de poser des questions bêtes,du syle; j'arrive pas a imprimer...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, ton, post, comment, avant, page, forum, lien, forums



+