Et limp bizkit, vous aimez????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi oui



Moi aussi j'aime bien. En fait je connais seulement la BO de Mission Impossible 2 et peut être d'autres mais je ne le sais pas icon_cheesygrin

ouais c cool..j'adore la reprise de behind blue eyes

mwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa, j'sui fan
ils sont géniaux !!!!!!
ma préférée : "boiler"

z@z

ben j'connais pas trop ms la reprise de behind blue eyes est super belle! smile

endesaccord3 Ce qui est dommage avec Limp Bizkit, c'est qu'ils sont capables du pire comme du meilleur, ils ont des chansons qui ont cartonné (la BO de MI), dernièrement la reprise de Behind Blue Eyes cartonne bien, mais c'est très irrégulier, dommage car Fred Durst est énorme, ma chanson preférée c'est sans aucune hésitation FAITH, la reprise de George Michael!!!!!!!!!!!!

moi aussi je suis un gros gros fan !
mais bon j'ai trop etai decu par leur dernier album

ils on radicalement changer de style a par 5 ou 6 chanson qui reste brutale
tout les autre sont d'une tristesse a faire pleurer un dindon

mais sinon ce groupe reste mitique !

meme pas vrai je pleure meme pas

et en plus j'aime pas limp bizkit, je les trouve pas terrible... mais bon chacun ses gouts smile_cool

moi j'aime bien limp bizkit, même si j'écoutais pas avant...
j'm'y suis mise y a pas très longtemps mais J'ADORE smile icon_cheesygrin

Toi sérieu,j'aime bien ta signature razz
Je conné pa les autres cd de limp bizkit mé le dernier é pa tro mal. jme lasse pa d'entendre Behind Blue eyes.
Après, chacun c gouts wink
Biz a ts!!!!

Franchement, non. J'ai lu que quelqu'un adorait Behind Blue Eyes. Ecoutez la vraie version, et vous verrez que Limp Bizkit n'a fait qu'une pâle copie des Who. LB ne vaut rien comparé à de nombreux groupes. Alors écoutez ces groupes...

Post édité le 04/05/2004 12:56:40 par duff_mckagan


Post édité le 04/05/2004 12:56:54 par duff_mckagan


zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi, bof... les membre sont plutôt cool mais je peux pas zaqué Fred Durst! j'chais pas , il m'énerve! bump

violent2 violent2 limp bizkit C D
ffffffffffAAAAAACCCCCCHHHHHHHOOOOOOOSSSSS (FACHOS) hammer hammer hammer

Moi perso j'aime pas limp bizkit sad Je trouve que c'est pas du tout original , faire des reprises des who sans rien change sans l'interpreter ca sert a rien faut mieux ecouter l'original wink sinon le reste de leur chanson c'est vraiment pas terrible




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oui, moi, aimez, bizkit, limp



+