Pour tt ceux(ou celles) qui connaissent le Donjon de Naeûl Buck!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink Rien ke pour le délire, et packe j'ai vu ke je sui po la seule ici a connaître le Donjon!!!!
si vs connaisez zossi la tite troupe d'avanturiers( elf, nain & cie....), je sen kon va bien se merrer....
S vs evé kelk chose a rajouter, ben alez zi!!!!
voila, c'est super
Biz



c genial..surtout au paradis des nains

Tagozok a toi mon frère!!!!
chanteur wobble chanteur wobble

z@z

c trop bien ce truc!!! c mon meilleur pote ki me la fait écouter et on c payé un bon moment de fou rire...
le moment ke g adoré c :
- putain c dur de dormir à coté d'une allumeuse...
- kess ke t'as dit?
- heu g dit kil faudra ke je demande à boromir de me préter sa décolleuse.
( enfin c un peu prés ça j'l'ai entendu kune seule fois ms fo trop ke je me le procure)
allez @+ tt le monde! et vive le donjon de naeûl buck!

wink

Mais écoutes les 2 minutes du peuples les enfants et vous saurez d'où vient votre donjon de naheulbeuk (excusez je sais po si c l'orthographe exacte lol)!!!!!!!!!!!!
Les 2 minutes du peuples c 100 fois plus énorme et y en a 100 fois plus.
François Perusse est un dieu.

Tagasok @ tous icon_cheesygrin

C'est délire ça le donjon de Naeûl Buck. Je sais qu'il s'inspire du seigneur des anneaux (toujours le grand amour entre les elfes et les nains icon_cheesygrin ) et aussi de diablo II (sorcière, barbare, magicien je crois) et de quoi d'autre ?
Je me suis arrêtée au 13ème épisode, dommage.

Cette pièce est trop terrible avec des potes on est en train de la faire pour la fete du lycée mais laes autres pièces de pen of chaos sont pas mal non plus c'est vraiment un truc a écouter!!!!!

c clair le Donjon c génial, l'elfe est pas mal dans son genre !!
Je crois ke ceux ki l'ont réalisé ont aussi fait d'autres histoires délirantes comme "Turbulances aériennes" plus court mais aussi marrant wobble

je m'attendez po e ce ke tan de monde connaissent!!!!
-ya 1 chose froide ds ma culotte....
-c'est ma main. j'avais froid et....
- enlève sa tt de suite avant de prendre la mienne ds la figure!!!!

au fait, ta raison ange_, sa ressemble pa mal au 2 minutes du peuple pr les voix, mé c po fé par les mm personnes.
sinon jme marre bien ossi vec les 2 minutes sauf ke sa parle po 2 la mm chose.

Le passage ki ma fait bien marrer, c'est: -il a raison, cette dalle est étrange.
-Mais non, kel naze ce nain, j'avance et WWAAAAAA........ J'ai mal!!!!
-kesk el di?
-elle di kon devrais la lesser la et s'en aller.
-sortez moi d'ici c'est tt gluan!!!!
-elle di kon devrais lui lancer des pierres pr l'achever....
Vs connaissez la suite....
Tagazok a ts!!!! Biz

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Eh ben! par mon pseudo on peut croire que j'aime (d'ailleur en ce moment je suis entrain de télécharger la saison 2) (niark!)
Et pitié... ça s'écrit " NAHEULBEUK!" Bref, ce que j'adors aussi dans cette serie c'est que tout les fans du seigneur des anneaux peuvent se reconnaître (bon le gars ki fait ça doit sûrement être fan!) au fait ya un autre truc ça s'appelle Survivor et c'est pas mal non-plus!

Naheulbeuk powaaaaaaaaaa héhé wink.

c'est clair, c'est monstrueux !! vivement l'épisode 18 !!

Pour les fans de l'ogre guitariste, jouez Do,Do, Ré, Sol, ça devrait se rapprocher de son duo avec le ménestrel.

voilà, et @+

Moi J'aime bien le donjon , zaz si tu veu te le procurer c http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm rubrike telechargement . Moi le passage ke jaime bien c:
L'elfe: Vous m'avez sauvez la vie
Le Nain : C'est pas Grace a moi !!!
ou
Le ranger : Eh mais pkoi tu lui marche sur les doi
Le Nain: Bin c pour pas kelle retombe !!!
Mais yen a encore plein des scenes trop fortes
en gros cette saga mp3 elle est trop forte !!!!!!!!! Bye @+ les les GrattMan et Woman

Tagazok !!

Un extrait de l'épisode 17 :

elfe (qui se prépare pour se baigner) : que c'est bon d'offrir son corps à la nature.
ranger (à voix basse, regardant l'elfe) : moi, je serais plutôt de nature à m'offrir son corps.

oui, c drole naheulbeuck
je suis quand meme d'accord pour dire que François Perrusse est meilleur, et pour ceux qui trouve que ça se ressemble, et bien... non
(à part les voix trafiquées, bien sûr)
au fait, vous devriez écouter les rescapés du Survivor pour ceux qui connaissent pas, c'est fait par les memes auteurs, et c bien marrant...

voilà et si quelqu'un peut se procurer l'album de Tony Verdâtre, qu'il me fasse signe icon_cheesygrin

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais c'est marrant survivor mais c'est moin cool que le donjon de N.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : donjon, superbiz, connaissent, nae, buck, rien, lire, packe, sui



+