ke pensser vous du nouvel album de TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maya 65

2 messages
je suis bien d'accord avec toi, le prmeier et le deuxième sont les meilleurs. J'écoute Tryo depuis toute petite et franchement leur troisième album m'a deçue. Il est différent des deux autres, dans le premier j'aime beaucoup car les instruments principaux sont les guitares et ça c'est vraiment bien !!!



Je suis partagé icon_cheesygrin

mon préféré est le premier, mais le 3ème n'est pas mauvais et assez sympatique à écouter, pour le 2ème à la première écoute je l'ai pas trouvé super, mais finalement il est assez bon.
vous avez écoutez leurs CDs live? ceux-la non plus je l'ai pas trouvé super à premier abord, mais il est pas mal, même si ya un peu trop de cuivre...


love micro sirènes obsédantes métal hurlant , plastique qui résonne aux arcades d'acier de l'oreille entraté par ton ouïe déficiente...
Elles sont toutes superbes franchement ... clef-treble
Leurs meilleurs cd c'est bien celui-ci et le tout premier le second est bien aussi mais c'est un autre genre.
wink

le dernier album est super, serieux il font de la trés bonne musique. bump

nicochhh

Petit causeur
24 messages
Apparament tryo va se séparer , leur dernier concert sera a pau en fin juin , mais on pourra retrouver gizmo dans un autre groupe qui se nome "la pause" . le style c du regge funk ou un truck comme ca !!!

nicochhh

Petit causeur
24 messages
donc voila le group la pause se compose de guizmo et de daniel janet ( mano negra ) , y a des gars de tarace boulba et M'Panada et c bien du regge funk et il passe a mont de marsan le 4 juin !!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

faut arreter la!!

je cherche pour voir si tes sources sonht fiables, et je tombe sur ca, sur la page d'acceuil du site de tryo

Bonjour à tous,
Deux dates à retenir pour cette année, le 23 juin prochain où Tryo sera au Forum International de Pau ainsi que le 9 juillet où il ira soutenir les SOLIDAYS qui se dérouleront du 7 au 9 juillet à Paris


il ne s'agit pas d'une rupture, mais d'une trève, pas question qu'ils se séparent
les fans peuvent dormir tranquille

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
La tournée pour feter les 10 ans de Tryo a fait un veritable carton, faut savoir que durant ces 10 années , les membres du groupe ont fait chacun leur bou de chemin de leur coté.Christophe Mali a sorti un album avec à l'interieur d'ailleur une chanson en duo avec Tryo. Ils se sont pas spécialement séparés mais ont chacun une carriére en dehors du groupe et je pense que c'est pas plus mal parce que malgré tout Tryo tien le coup par rapport à certains groupes wink

oué il est pa mal mai je préfére le 1 le 2 j'ai pas du tout aimé mai tryo reste un bon groupe smiley-guitar

salut la foule. je recherche des tablatures de tryo. pouriez vous m aidez ?

the funky monk

Membre Banni
Artiste très motivé
403 messages
champppi a écrit :
salut la foule. je recherche des tablatures de tryo. pouriez vous m aidez ?

jé crois que les tablatures de tryo sont interdites mais je sais pas trop

TRYO ya pas mieux comme musique !!bumpfranchement le DVDdes 10 ans il est bien (je sui un peu dessus pour désolé pour hier soir la mise en scène et pas terrible !! icon_redface)
a part comme autre groupe de ce style ya:
-les wriggles
-la rue ketanou
-les ogres de barbacks...

PS: bonjour a tous suis nouveau icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
kevb63 a écrit :
TRYO ya pas mieux comme musique !!bumpfranchement le DVDdes 10 ans il est bien (je sui un peu dessus pour désolé pour hier soir la mise en scène et pas terrible !! icon_redface)
a part comme autre groupe de ce style ya:
-les wriggles
-la rue ketanou
-les ogres de barbacks...

PS: bonjour a tous suis nouveau icon_cheesygrin

tu parles trop icon_cheesygrin nan je déconne

eh ben que de la bonne zik love
manque plus que sinsémilia les fils de tephu les tetes raides ^^

djtiti41

Petit causeur
2 photos
65 messages
Ouai le derniere album de tryo est tout simplement genial^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, nouvel, album, tryo, pensser, depuis, acheter, leurs, fai



+