ke pensser vous du nouvel album de TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

depuis ke j'ai acheter leurs nouvel album je ne fai ke l'écouter!
J'avai déjas aimé le premier, le deuxième.............MAIS LE TROIXIEME!!!!!!!!!
il est vraimen super!
Je voulai savoir se ke vs en pensser



mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Serieux ils ont encore sorti un album c'est pas une connerie? C'est koi cette blague, quel est charlot qui tient une maison de disque qui a rempiler? Non sans déconner en plus (je savais vraiment pas qu'ils avaient ressortis un nouvel album) donner moi dfes info sur ce cd!!! (histoire que je me marre)

t'en a pa mare de critiker tout le monde?
j'ai vu ce ke tu a écrit sur celle ki adorai avril lavigne.
d'acor t'a le droi de pa aimer(d'ailleur moi non + j'aime pa tro)
mais si l aime bien c son choix!
Et c pareil pr tryo!
d'ailleur leur nouvel album a fai un karton!
t sai il fau s'imformer un peu ds la vie!

leur toisieme album est une tuerie et les meilleurs chansons sont Dans les nuages et Desolé pour hier soir.
vive tryo!!!

kmi

il est bien malgrés son aspect assez commercial(qui n'est pas que aspect d'ailleur)il est tres aboutti mais on ne retrouve pas les sujet facheux des 1er et 2eme albums!a ecouter avec moderation!

c'est un album bocou plus engager politikement.
il ya kasiment que des chansons ki parlent de politike.

c clair comme recreation ou il parler des miistre et du president...dans les nuageil parler de l'afghanistan et celle ou ils parlerde l'israel..c bien il font l'information pour les jeunes en musique

ben moi je le trouvais bien o début mais à force C lourd ....y'a tro d'eléctrik et jpréfère le 2° ki est franchement énorme ....tu connais la Rue kétanou ?? .....ça C deux fois plus énorme ke Tryo ......... smiley-guitar

comment dire... je préfere les anciens albums de tryo...

sinon j'aime bien la rue ketanou

MOI J4AIME BI1 TT DS ce still de musik.
vous avé pa des otr non de groupe ds ce still ke je puisse acheté leur CD

love maitre maitre

le dernier album est le meilleur car ils ne parle plus de p..e..t mais plus de l'amour

bin franchment le 3em est differen des 2autre, plus engagé, mais jpens kan meme ke le meilleur reste le 1er, ptete pask a lepok ct carément moin connu...javé été un peu decue perso par le 2em.. mé la il se son bien rachété! et en concert ca dechire! bump love gt a Lille, une ambiance de folie!! jpens kil on 1message a faire passer et il le fon tré tré tré bien... et c joli tt simplement... peace

il ya roots famillia, ché pa si tu connais mais ils cartonnent!!!! chanteur

perso j trouve tryo de plus en plus nul !!!! voila
moi qu été un grand admirateur !!!

moi c'est decidé
je reprend les chansons de pierre perret
je les arranges sauces reagge
ça devrait faire un carton







c'est j me casse




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, nouvel, album, tryo, pensser, depuis, acheter, leurs, fai



+