George

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous ne connaissez mas George !!! C'est une éspece de bonhomme bizar (on dirait un pédophile) qui vous parle (c'est un logicel que des savants britannique on mit au point) au début il vous parle en anglais répondez lui en francais et sa devrait venir.... il parle 45 langues. Bonne discussion. (autant dire c'est un peu lent et il faut attendre qu'il réponde pour que vous lui parliez).
http://chat.jabberwacky.com/george

Attention âme sensible !!! Il fait peur. (et il bouge)
Si c'est vraiment lent c'est qu'il y a beaucoup de personne connecté sur le site.



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
a, c'est marrant !!
je lui est posé des questions en francais et il me répond, mais bon, c'est un peu long quand meme !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
le seul défault (plus qu'ils auraient pu lui faire des chveux!!!)

il est trop fort!!!

je l'ai insulté en français et la il m'a dit "speak only in english please" alors maintenant je l'insulte en anglais et il me traite d'intelligence artificiel!!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tim the jackass a écrit :
il est trop fort!!!

je l'ai insulté en français et la il m'a dit "speak only in english please" alors maintenant je l'insulte en anglais et il me traite d'intelligence artificiel!!!

icon_cheesygrin simpa ! icon_cheesygrin

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Première question qu'il me pose : Tu est intelligent ? icon_cheesygrin (l'orthographe est celle du site)
C'est génial comme truc !
J'adore ! icon_cheesygrin

une fois avec ma cousine on lui a dit "aurevoir on doit aller jouer dehors" et lui il a dit "pourquoi ne vas tu pas acheter des capotes a la place?"

et là il me dit :

George: hello
Moi : Imbé****
George : Haha
Moi : An**lé
George : C'est un pays de l'est
Moi : Creva***
George : Alors finalement comment faire pour trouver l'homme de sa vie??
Moi : Conn***
George : Tu sais plus quoi dire.
Moi : non
George: alors dit le

c'est trop fort je lui dit tu as une copine il me dit oui j'ai une copine mdr aprés je lui dit c'est quoi son nom il dit je ne sais pas toi tu sais? mdr

pour être polie il est con (pr être polie...hein)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi: je fais de la guiter (j'ai voulu écrire guitare)
georges: ca me fait quoi ?
moi: rien
georges: C'est pas dans la cite de la peur, ca. Y'a des blagues nazes mais pas a ce point.

trop fort il a vu la cité de la peur et en plus il essaye de me casser icon_cheesygrin

il vient de me dire jtm on se voit quand bravo

moi il me repond pas lol

fan-de-soad a écrit :
moi il me repond pas lol

dit lui je t'aime mdr

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
fan-de-soad a écrit :
moi il me repond pas lol


Il faut lui laisser le temps de répondre ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : george, parle, lui, lent, devrait, francais, pondez, anglais, but



+