pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
là tu fais du hors sujet icon_redface

pourquoi les green day et pourquoi sans s à la fin ? smile_cool



sugar mountain
sugar mountain a écrit :

pourquoi les green day et pourquoi sans s à la fin ? smile_cool


Ils ont pris de bonnes résolutions le lendemain, donc ils n'ont fumé qu'un seul jour et il n'y a eu qu'un seul jour vert ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Excellent icon_cheesygrin

J'étais sûr que tu mettrais cette vidéo icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'ai que celle-là! elle chante souvent, mais c'est rare d'être prêt, avec caméra et tout!

john-apple

Artiste participatif
104 messages
Bon alors, ils se sont appelés green day, parce que........Ils sont écolos! A par ça, j'vois pas

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ou ptet vegetarien ? A force de bouffer des haricots toute la journée tu dois voir la vie en vert.

Ce sujet est definitivement a épingler.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
Parce que Rolling Stones c'était déjà pris !

rockisnotdead1950

3 messages
Alors c'est ni parce-qu'ils sont écolos', ni végétariens ou amateurs de légumes verts comme j'ai pu lire plusieurs fois xD, non plus en rapport à la couleur des yeux de Billy J., ou je n'sais quoi encore.
C'est tout simplement à l'époque où Al Sobrante le premier batteur quitte le groupe et laisse place à Tre Cool. Les trois rockeurs aimaient passer des journées étalés sur un canapé à fumer de l'herbe qu'ils ont rebaptisés 'Sweet Children' -> 'Green Day'. Voilà icon_cheesygrin

Roh, tu viens de casser la série de blagues! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai toujours pas compris pourquoi faut montrer ses fesses au batteur icon_redface

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai su ce truc, mais je ne m"en souviens plus, pourtant je l'ai lu quelque part! Ah oui, c'était ici! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

therockonline

5 messages
il se sont apeller green day car c'étais le nom de la première chanson abordant la marijuana ( source sur )

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
troll_1 troll_1 deterage ^^ surtout sur green day ^^

tout le monde avait oublier se forum ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+