pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sab82

3 messages
coucou.
Voici comment le groupe s'est appelé Green Day. Au départ, ils s'appelaient les sweet children s'était avant que Tré arrive dans le groupe(Tré faisait partie des loookout). les groupes de punk de cette époque se foutaient de leurs gueules à cause du nom du groupe.En 1989, un petit label suite à un concert leur propose d'enregistrer quelques chansons (1000 hours). 2semaines avant la sortie de leur disque, ils explique à leur producteur qu'ils avaient changé de nom et que désormais ils s'appelleraient Green Day (ce nom est inspiré par une journée où ils avaient fumé un peu trop d'herbe) voilà à bon entendeur salut !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pour de bon? je croyais que c'était parce qu'ils étaient végétariens! Tu es vraiment au courant, c'est impressionnant! icon_eek

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'ai passé ma journée dans l'herbe et j'ai jamais pensé à la fumer icon_eek

Cela dit ça faisait longtemps que le topic avait pas été uppé, c'est que j'avais oublié pourquoi ils s'appellent comme ça moi.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est de la drogue? ils sont drogués? quelle horreur! endesaccord1 icon_cry sifflote

lapianiste07

2 messages
Enfaîte le jour ou leurs manageur leurs a annoncer qu'ils allaient faire leurs premier single, il on fumer des épinards ^^ et par la suite on décidaient de s’appeler Green Day c'est a dire journée Verte. Mais tous sa date de bien longtemps ils ne fumes plus...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'était plutôt Popeye sur ce coup là!

sab82

3 messages
ouai c'était bien de la beu entre temps il s'est passé beaucoup de choses. Il a faillit arrêter le groupe après la sortie de dookie il n'avait plus le moral, pensait au suicide. il disait qu'avant le seul mot punk provoquait des réaction de part le public en général et que maintenant c'étaot devenue une banalité. qu'il n'aimait plus la musique que l'on sortait à l'époque. Qu'il faisait du punk prace que c'était sa vie alors que d'autre le faisait pour se faire du fric.

voilà, si t'en veux plus pose moi des questions,. je ne sais pas tout sur eux je m'interesse beaucoup à leurs musique, j'aime beaucoup ce qu'il font. A plus

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Leur histoire est palpitante.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la suite! la suite! et Olive, elle est partie avec Wimpy?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
quel drôle de nom quand même !!! fallait vraiment avoir fumer de l'herbe pour le trouver smile_cool

sab82

3 messages
quoi de plus sur eux. Après dookie il ya eu insomniacun album plutôt noir, morbide en corrélacion avec billie joe. Ils ont mis 5 semaines pour faire l'album alors qu'il n'en fallait que 2 d'habitude.Mike et billie joe avouent avoir pris du speed d'ou nleur chanson geek stink break qui aborde les horreurs dec l'abus du speed. sinon vous savez pourquoi bille joe mettait des robes ?
c'est juste pour pouvoir montrer plus facilement ses fesses au batteur.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Tout à fait fantastique.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce qui prouve qu'il ne mettait pas des robes parce que c'est un travesti, c'était pour montrer ses fesses au batteur! c'est vraiment passionnant et j'ai hâte d'en savoir plus!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mais pourquoi montrer ses fesses au batteur ? icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+