pourquoi se sont ils appelés green day?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je saipa, avous de me dire



moi je SAIS PAS et A VOUS de me le diree wobble

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
moi je NE SAIS PAS et A VOUS de me le dir E
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ils avaient envie icon_cheesygrin

Je crois que c'est du a l'une de leurs premières chansons enregistrées en studio. Avant le groupe s'appelait Sweet Children.

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
J'ai cru entendre d'un ami qui en est fan que c'est lié a leur consommation de weed...

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
A ? Bah moi mon m'avais dis que un jour ils avaient fumés des substances illicites (si vous voyez ce que je veux dire) et ca viendrais donc de ce jour où ils étaient dans un drole d'état.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
Gloups je suis à la bourre ^^

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
C'est pas grave au moins on est d'accord...donc ca doit etre vrai,non?
Sal*** de fumeurs de joints! endesaccord1 icon_cheesygrin

missteria42

Petit causeur
1 photo
24 messages
Ra la la ces jeunes alors ! c'est pas possible toujours en train de manger des épinards ! euh pardon fumer des choses pas tres tres bien ( désolé pour ma divagation j'ai inventé un petit nom de code pour parler du shit et de l'alcool alias les épinards et les patates icon_redface )

Ben ... ils aiment peut etre le vert ! enfin je sais pas moi ... hum hum smile_cool

fan-de-soad a écrit :
ils avaient envie icon_cheesygrin



ils n'avaient pas envie de s'appeller month red.....


hammer

J'en sais foutrement rien, mais Green Day, c'est presque le titre d'une chanson du 1° album de Mickey 3D : Good Bye Green Day, très bon morceau ^^

non c'est que le premier morceau enregistré en studio s'appellait green day enfin je crois

J'ai lu dans une interview [ ou ej sais plsu trop quoi sur green day ] qu'ils se sont appelés comme ça car à la fondation du groupe ils étaient assez branchés sur les pétards [ qu'on fume bien sûr inutile de péciser ... ] et qu'ils auraient donc donner le nom green day en référence à la couleur qu'on donne au crac. Ils disaient aussi qu'ils pensaient à renommer le groupe beer day ...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, dire, avous, saipa, moi, appel



+