Help!!!! Je cherche le nom du groupe qui chante dans le film la Beuze et qui est aussi ds le jeu GTA3....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!! Vous connaissez le nom de la chansson qui est ds le film La Beuze et ds le jeu GTA3???
C'est une chansson allemande....
SVP aidez moi!!!
Merci d'avance......



zangdar

Artiste motivé
187 messages
Hiaargahahah! Je crois que je connais! Si c'est ce que je pense l'artiste s'appelle Nena ! et c'est dans gta vice city qu'elle y est...pas dans gta3! (non mais!)

ouais pis la chanson ça donne un truc du style "neunee neun zag luftballouung...." aaahh j'adors les chansons discos allemandes....

........ neuneeneungzagluftballooung...... chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Wé c néna. la chanson c'est 99 ballons. Jte le dis en français parce kan alleman ta de koi remplir 1 page!!!! wobble
ça donne neun und neunzig un truc comme ça....
voila wink Biz

Je vous remercie pour vos réponses!!! C'était bien ça!!!
Et exuse moi Zangdar pour l'erreure grave que j'ai commise... Il me semblait que c'était GTA3 et non pas GTA vice city!!!!
Merci encore!!!
Emilie chanteur chanteur chanteur

Post édité le 23/04/2004 16:09:35 par emiliedu29





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, film, beuze, chansson, jeu, avance, groupe, chante, aussi



+