partitions des Beatles !! SVP aidez moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde smile
je suis une fan des Beatles et je suis tombée, par hasard un jour, sur un site de partitions des Beatles et depuis: impossible de remettre la main dessus. sad
J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des adresses ou liens où je pourrais en trouver ??
MERCIIIIII



Salut,

Tu recherches plutôt des tab guitarPro, ou autres?
@+ smiley-guitar

Salut,

Tu recherches des tab au format guitar pro, ou autres?

@+ smiley-guitar

sur partoch ya un beau répertoire déjas!wink

Salut,
oui j'ai pu voir que le site avait déjà un bon répertoire (super site d'ailleurs)
mais je cherchais plutôt des partitions (avec notes et portée).
Mais Merci quand même wink

soit ta guitar pro et la je peut t'en filler une grosse centaine!
soit tu va a la librairie musical et tu t'achete un bouquin avec les partitons des beatles
ou bien tu vas discrétos sur le net chercher des partitions scannées,
donc j'espere pour toi que t'as guitar pro sa serat bcp plus simple! wink

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
J'ai trouvé ça http://flarere.free.fr/ZBeatles.html , mais à toi de voir.
A+

Salut,
je veux bien ke vous m'en envoyez pour guitarePro wink
j'ai trouvé une fois une partition scannée de "Yesterday" mais je l'ai jamais revu.
Merci à tous !!! chanteur

salut ben pour en avoir fa sur www.boiteachansons.net pis tu verra il y en a beaucoup smiley-guitar

tu verras clef-treble

talhia a écrit :
Salut,
je veux bien ke vous m'en envoyez pour guitarePro wink
j'ai trouvé une fois une partition scannée de "Yesterday" mais je l'ai jamais revu.
Merci à tous !!! chanteur

Yesterday, l'astuce c'est que notre Paulo joue en FA avec une grat baissée d'un ton
donc la grille démarre en Sol et toute l'harmonisation est en tonalité sol (du point de vue position d'accords guitare)

paulemile

3 messages
Salut,
Ben essaye déjà ça: http://farhatguitar.com/index.php?load=artista&band=17&song=24&part=110

Sinon j'ai la partition de yesterday si tu veux (et plein d'autre aussi des beatles).
@+

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors je vous précise que la diffusion de partitions est interdite sur le net donc vous allez gallerez pour en trouver sinon j'ai déjà vu un livre des beatles avec toute leurs partitions genre avec leurs signature dessus c'était un livre série limité je l'ai vu qu'une fois

scarlaz

Petit causeur
1 photo
17 messages
Salut j'ai le songbook des Beatles (392 pages ) mais que les tabs pas les partitions si ça t'intéresse envoie moi un MP




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : des, beatles, partitions, svp, aidez, moi, tout, monde, fan



+