JS30DK Dinky™

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous pensez koi de sa? http://www.thomann.de/fr/jackson_js30dk_bk.htm



La seconde est une guitare sympathique pour débuter en métal. La première je te la déconseille a cause du floyd, qui n'est pas évident quand on débutes. Perso avec une strat a vibrato et deux ans de guitare dans les doigts, j'hésite a m'acheter une guitare avec floyd.
Les micros ne sont pas excellent, mais il remplisse leur office. En revanche, le manche est divin. C'est une bonne guitare pour débuter pour le métal quoi.

personne d'autre pour me conseiller sur se topic? sad

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce sont 2 grattes entrée de gamme orienté métal avec un rapport qualité/prix correct. Y'a pas grand chose d'autre à ajouter razz

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
quel sont les dimension de la seconde??

je reffai ma question: il me faut une housse de quel taille?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les housses proposées en bas de page (liens thomann) conviennent

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
la guitare est assez belle,funkpunk a raison bon rapport qualité/prix(249 euros je crois wink )
pour repondre (peut-etre) a ta question,une housse 15 mm,je pense que tu demandais sa icon_cheesygrin
voila

je demande longeur, largeur et profondeur (je croi qu'on di comme sa!)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Attend, on veux bien t'aider mais mets du tiens aussi... comment veux tu qu'on connaisse les dimmensions exacte de la JS30 ??? Si tu veux des infos précises à ce sujet va sur le site de la marque ou fais une recherche sad

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
c'est fait mais j'y comprend rien c'est pas en francais!!
tien si t'est plus doué que moi.... http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2900012503

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A priori ça a la même forme qu'une strato donc une housse strato conviendra & j'avais écrit que l'étui proposé par Thomann en bas de page conviendrait...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ca dépend si tu veux que ta housse soit un minimum rembourée ou pas, la 1er non, la 2nd oui

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : htm, jackson, thomann, www, koi, pensez, dinkyo, Jackson



+