Le Meilleur batteur ?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En parcourant les forums, j'en ai vu qui parlaient des gratteux, chanteurs, etc.... Mais aucun ne parlait de ces chers batteurs, donc voilà , la question découle tout naturellement!!!!!!
Pour moi, il y en beaucoup: Lars Ulrich de metallica, Joey Jordisson de Slipknot, et celui de Tool mais je ne sais pas comment il s'apelle!!



Le batteur de Nirvana, Dave Grohl je crois.

Lol non j'en sais rien, à vrai dire à part lui je n'ai pas souvent fais gaffe aux batteurs des groupes wobble

smiley-guitar Certain que Dave Grohl est un putain de bon batteur, il a fait des merveilles aux cotés de Queens of the stone age, et en plus de ca, il assure plutot pas mal à la gratte et au chant avec les Foo Fighters!!!!!!!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Le batteur de blink 182 y va comme un taré... ET C'EST VRAI!

moi je pense ke le meilleur batteur c Dominic Howard de Muse.
Voila c tout.

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Mouahahaha, dsl j'aime bien muse mais je crois qu'il ne fait vraiment pas le poid devant un lars ulrich ou un john bonham. Je pense d'ailleur que bohnam est ce qui c fait de mieu. Pour Dave Grohl c net rien a dire il est fort, mais pour info il avait refusé la place de batteur au sein de led zeppelin que page et plant et page lui offrait pas mal de temps aprés la mort de bonham (milieu 90 si je ne m'abuse, aprés c session avec kurt cobain et novoselic pour nirvana), avancant qu'il serait incapable d'assurer ne serait-ce que la moitié des performances de bohnam sur scene. Maintenant c n'est que mon point de vue!!!!

Je trouve bohnam exellent sur les lives de led zep, mais j'aime bien dave grohl aussi...
Pour la france, je change pas d'idée: richard kolinka wink

Sinon y'a aussi celui de Def Leppard à qui, me semble t-il, il manquait un bras?!?????!! je ne suis plus sur du groupe mais un batteur avec un bras c'est com^plètement énorme!!!
Excusez moi de le citer, mais Manu Catché, celui du jury de la nouvelle star à l'air monstrueux, il a joué pour Sting, cabrel etc..

Le premier batteur de machine head était ENORME (écoutez juste les premières frappes de l'album Burn my eyes, sur Davidian !!!)
Et sinon, c'est clair que Dave Grohl est parmi les meilleurs depuis plus de 10 ans, avec Nirvana, Foo fighters et maintenant, Queen of the stone age (sur les albums uniquement)...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Manu Katché je pense aussi que c le meilleur francais, meme si il est jury dans cette emission de daube. Il a quand meme joué pour satriani.....

Mike Portnoy de DREAM THEATER est très fort, Raymond Herrera de FEAR FACTORY est un fou dangereux! Mais coup de coeur pour Jason Rullo de SYMPHONY X, un groupe américain qui rayonne dans un style metal qui est plutot européen à la base. Lars Ulrich...est-ce vraiment nécessaire de le citer à nouveau?....................................................................................................

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Ouai a mon avis il sera jamais assez cité, il est hors norme. Lars ulrich, parmi les grands batteurs de ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

las

Jeff Porcaro ou Alphonse Mouzon.............

pour moi aussi c manu katché, bon d'accord, il fait peut être une erreur d'être jury dans cette émission mais on lui pardonne !!!

Cyrith
sans aucun doute john bonham de led zeppelin ce mec a une force et un son que j ai jamais entendu ecoute donc moby dick un solo de batterie de 20 minutes ( et un vrai)! apres y en a des très bon bien sur mais bonham n a pas ete egale tout comme chaque membre de led zeppelin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : apelle, donc, batteurs, chers, ces, parlait, aucun, voil, etc



+