Pourquoi on n'est pas toujours en vacances????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai marre des exams!!!!



'lut la p'tite! sa va? les exams ce st bien passés? pr te répondre, ce sserait bien chiant qd même d'être tjs en vacances. on ne saurait même pas en profiter puisqu'on y serait tt le tps. Pis les exams fo bien passer par là! Pis pense un peu à ceux qui n'ont pas vacances ( comme moi sad ) @+

z@z

c vrai ke les vacances tt le tps ça serait un peu chiant, d'un autre coté, étant en seconde cette année g 3 mois de vacances d'été ( comme c trop bien! ) et je crois pas ke je vais m'emmerder au contraire! alors oui, vivement les grdes vacances!
et moi des exams j'en ais ttes les années à cause de ce putain de solfège de merde et c vraiment pas drole de débiter de la clé de fa devant un jury ki te regarde comme si t'étais un gros débile...je déteste tes exams!!! alors si t'en a j'te souhaite souhaite bonne chance wink

ben ouais le solfège c'est chiant mais après tu te ballade en musique et tu joues c'que tu veux!!! je suis passée par là!! moi je suis en 2ème année de fac et t'as qu'un seul exam!!! et t'as pas interet à planter!!! alors je préfèrerai avoir des controles continus comme ça qd tu te plante, t'as toujours une chance de te rattraper!!!!
En tout cas bon courage!!!!

z@z

ouais c sur ke fo pas s'planter si ya kun seul et unique exam, alors bonne chance, je croise les doigts chanteur de ttes façons moi g plus de solfège ( et ouais j'me suis arrêter en moyen gt trop nulle ) ce ki me fait stresser c l'exam de chant...allez @+

Ben moi sui en vacances depui vendredi soir et vs voulé ke je vs dise?: JE M'EMMERDE!!!!!!!!
c clair ke si on été en vacances tt le tps ça seré chian.... mé lé vacances c pa mal non plu kan on pe faire la grasse mat!!
si si, j'vous jure!!
en fin d'année moi g le brevet, question exam c po grand chose mé paC lé vacances a révisé, si.
Remarque au plus vite je me tire de mn bahut, au mieu je me porte!!!!