Pourquoi on n'est pas toujours en vacances????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'en ai marre des exams!!!!



'lut la p'tite! sa va? les exams ce st bien passés? pr te répondre, ce sserait bien chiant qd même d'être tjs en vacances. on ne saurait même pas en profiter puisqu'on y serait tt le tps. Pis les exams fo bien passer par là! Pis pense un peu à ceux qui n'ont pas vacances ( comme moi sad ) @+

z@z

c vrai ke les vacances tt le tps ça serait un peu chiant, d'un autre coté, étant en seconde cette année g 3 mois de vacances d'été ( comme c trop bien! ) et je crois pas ke je vais m'emmerder au contraire! alors oui, vivement les grdes vacances!
et moi des exams j'en ais ttes les années à cause de ce putain de solfège de merde et c vraiment pas drole de débiter de la clé de fa devant un jury ki te regarde comme si t'étais un gros débile...je déteste tes exams!!! alors si t'en a j'te souhaite souhaite bonne chance wink

ben ouais le solfège c'est chiant mais après tu te ballade en musique et tu joues c'que tu veux!!! je suis passée par là!! moi je suis en 2ème année de fac et t'as qu'un seul exam!!! et t'as pas interet à planter!!! alors je préfèrerai avoir des controles continus comme ça qd tu te plante, t'as toujours une chance de te rattraper!!!!
En tout cas bon courage!!!!

z@z

ouais c sur ke fo pas s'planter si ya kun seul et unique exam, alors bonne chance, je croise les doigts chanteur de ttes façons moi g plus de solfège ( et ouais j'me suis arrêter en moyen gt trop nulle ) ce ki me fait stresser c l'exam de chant...allez @+

Ben moi sui en vacances depui vendredi soir et vs voulé ke je vs dise?: JE M'EMMERDE!!!!!!!!
c clair ke si on été en vacances tt le tps ça seré chian.... mé lé vacances c pa mal non plu kan on pe faire la grasse mat!!
si si, j'vous jure!!
en fin d'année moi g le brevet, question exam c po grand chose mé paC lé vacances a révisé, si.
Remarque au plus vite je me tire de mn bahut, au mieu je me porte!!!!
Bonne chances e tous pr vos exams!!!!
Biz wobble chanteur

endesaccord3 putain moi j'aimerai bien n'en être qu'au brevet!!! merci beaucoup pour tous vos "bonne chance" y'en aura besoin!!! aller faut bosser les p'tits gars!!!! c'est qu'un mauvais moment à passer!!

endesaccord3 putain moi j'aimerai bien n'en être qu'au brevet!!! merci beaucoup pour tous vos "bonne chance" y'en aura besoin!!! aller faut bosser les p'tites filles!!!! c'est qu'un mauvais moment à passer!!

endesaccord3 vous en avez d'la chance!!! j'aimerai bien n'en être qu'au brevet moi!!! merci pour vos "bonne chance" y'en aura besoin!!! gros bisous et bossez au lieu de regarder ce message!!! c'est pas sérieux tout ça!!! endesaccord1

coucou ouais moi aussi j'en ai marre, ce matin: bac blanc de philo 4 h!!! et c'est que le commencement d'une longue série jusqu'a mardi soir... dis donc c'est marrant, j'avais choisi le même pseudo que toi, sauf que moi j'ai condensé! et tu fais quoi comme fac? (sans vouloir entrer dans ta vie privée), mais c'est que moi aussi l'année prochaine jvais en faire une, mais je suis pas sure encore de quoi... bon courage à tous, bossez pas trop trop qd meme!!! wobble et oubliez pas dfaire des ptites pauses zic..

chanteur chanteur chanteur Ben elor la, t'inkiete po!!!! Les poses zic, jen fait!!!!
Et L st po petites dailleur....
smile smile smile smile wink wink wink

Ben je suis en 2ème année de bio à lyon et c'est génial... (si yavé pas lé partiels se serait mieux!!). Bon courage pour le bac, on en fait toute une montagne mais qd tu l'aura eu tu dira "ah, c'etait que ça?". Et tu regrettera bien cette époque!!! donc tu es aussi une petite fille!!!! aller gros bisous!!! Perso je fais des pauses synthé moi!!!

wink Pour la pause zik faut que j'attende le midi ou le soir snif snif reste du temp)s suis au boulot

Biz à tous

Encore 30 min et j'ai enfin ma pause Zic à moi .....
Belle coupure quand on bosse .....

Biz Biz

Ah ben ça alors t’es a lyon ! parce que c’est la quje vais etre l’année prochaine normalement (décidément) mais moi jvais surment pas faire bio jaime pas trop…trop dtrucs à apprendre ! mais bon si tu trouves ça super cool c’est génial pour toi ! et ça peut déboucher sur quoi après ? sinon les pauses zic jvois que vous vous faites pas prier et vous zavez bien raison !! voilà a plus wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : exams, des, marre, vacances, toujours, pourquoi



+