demande avis pour l'ampli vox valvetronix ad30vt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Voila aprés moulte discution et demande d'avis sur le cube 30 et le line 6 je ne savait que prendre alors je suis aller dans un autre magasin de musique et suis tombé sur ce petit bijoux!!!le vox valvetronix ad30vt, alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ampli,de ces capacités ainsi de suite,... merci



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hugore
hugore a écrit :
Voila aprés moulte discution et demande d'avis sur le cube 30 et le line 6 je ne savait que prendre alors je suis aller dans un autre magasin de musique et suis tombé sur ce petit bijoux!!!le vox valvetronix ad30vt, alors je voulais savoir ce que vous pensiez de cette ampli,de ces capacités ainsi de suite,... merci


personnelement, j'aime beaucoup cet ampli (je l'ai chez moi!)
les présets sont bons et permettent de faire dans tous les styles !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
je n'ai entendu que des bons avis sur cet ampli!!

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
moi au début ca m'énervé car il y avait trop de basse et c'était désagréable mais jai réussis a en enlevé (yen a toujours mais on entend assez les aigus) mais sinon il est super les effets sont magnifiques et les modélisations aussi, en plus je l'ai eu a 235 euros (pour 30 euros de moins que le line 6 et le cube 30 pour un ampli avec toutes c'est fonctions!!!!!!!!!)

gaboloss

Petit causeur
51 messages
Salut hugore,
moi j'ai fait comme toi j'ai essayer le line 6,le roland cube et le ad 15vt ou le 30 c'est presque pareil, et j'ai hesiter pour le roland et le vox, en son clair sans effet et a fort volume le roland est un peu mieux,mais en choix de proposition de son je prefere le vox.Juste un petit hic sur le vox ,"j'aime pas trop les sons preprogrammé, je prefere chercher les sons en manuel".
Ceci dit ce n'est que mon avis personnel,et c'est suivant mes gouts.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, avis, ampli, valvetronix, alors, demande, voila, apr



+