la chanson la plus agacante du moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu l'entends à la télé, tu la vois à la radio et elle t'agaces à t'en taper les seins ou les bobbles par terre, cette chanson pour moi c'est emma, jla verrais mieux dans le dernier marc dorcel...mais pour toi virtuose de la 6 cordes, kelle est elle ?



Pour moi je crois que c'est Brithney Spears "Toxic". J'ai vu le clip et franchement elle perd pas une occase de montrer ses fesses ou autre pour faire vendre, mais bon aparament ça marche bien cette technique violent2 Puis je ne supporte pas la voix de gamine qu'elle prend quand elle chante. violent2
Et je m'arrête là sinon je n'ai pas fini lol.

Post édité le 29/04/2004 11:51:51 par croquette


zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ah non moin toxic ça va encore, le must c'est quand même Usher avec "yeah" (faut voir la finesse des paroles: Yeah yeah, yeah,yeeaah!)

Wé tout ce qui est rap c'est pas du tout mon truc comme tragédie et je ne sais plus trop quoi, j'ai franchement du mal à supporter. Puis faut dire que les paroles tournent toujours autour de la même chose : les filles, le fric et les embrouilles sur un ton du genre "vasy que jme la pète".
Mais à vrai dire comme je n'écoute plus beaucoup la radio en ce moment je n'ai pas encore entendu les tendances du moment et pour l'instant c'est brithney qui remporte la manche lol.

tragedie, qui gagne le macth contre the rasmus et in the shadows!!

petite blagounette ki n'a pour objet ke de faire de la rigolade :
kelle est la différence entre le rap et un tampax?
le rap c'est pour les trous du cul !
chanteur

euh... la derniere de Limp bizkit elle est bien saoulante aussi... je suis gavé de l'entendre a chaque fois que j'allume ma radio violent2

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Niarkheinhenihaaargh! koff koff!

Post édité le 28/04/2004 00:36:52 par webmaster


ah mr le dindon! wink
Je suis pas la seule qui l'a trop entendut et qui préfére la version des who au passage! icon_cheesygrin

icon_cheesygrin tt aaaaaaaaa fait j'approuve totalement!!

Post édité le 28/04/2004 00:37:55 par webmaster


en plus limp bizkit c'est pas que leur chanteur si croit un petit peu de trop mais bon voila icon_cheesygrin les who sont pas dépréssifs quand il chantent!

c vrai que limp bizkit ils on pas assurer ! leur dernier album est tres decevant

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
la plus agacante du moment, je dirais toutes celles de sean paul si on peut appeler ca des chansons, je comprends pas les paroles, il sort un titre tout les mois et il tourne ensuite en boucle sur les radios et sa fatigue à la longue endesaccord3

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Toutes celles de sean paul, il sort quasi un titre par mois et je comprends pas les paroles des chansons qui tourne en boucle sue beaucoup de radio.

A+

grizzli

Petit causeur
59 messages
pour moi c in the shadow de the rasmus, elle passe vraiment tt le temps et c soulant de s'entendre répéter eh ho eh ho... violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, elle, les, agacante, moment, entends, vois, radio, agaces



+