votre avis sur l'ambiance pogo dans les concerts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pogo:danse que les jeunes acomplisse lors de musik HARD bourrin,bousculade et saut ils se foncent les uns sur les autres. embiance déchiré et super.perso j'adore mais évité a ne pas sfaire écrasé!! endesaccord1



Ca me ferait marrer de voir ça mais surtout pas de me retrouver en plein milieu LoL!

Moi j'aime moyen franchement...
Dans des concerts bourrins OK, mais quand tout est prétexte pour en faire, moi ça me donne envie de me barrer.
Pour exemple, j'étais à un concert de ska pendant les dernières grandes vacances, j'ai eu le malheur de me mettre dans les premiers mètres face à la scène, j'ai du profiter de 2 ou 3 chansons, tout le reste j'encaissais les coups, et pas moyen de bouger.

Alors les pogos, ça peut être sympa dans le contexte, et pas trop longtemps, mais sinon, c'est complètement débile.

Moi idem j'ai été au concert de muse au début c'est sympa mais au bout d'un moment sa devient un peu lourd tu te fait écrasé de partout en plus j'ai une copine qui avait pomé sa godasse!!!!!!! du coup elle était a quattre pattes par terre pour la retrouver!! Enfin c'était bien la galère mais on a bien déconné
le mot de la fin:elle a retrouvé sa chaussure!

Humm jsuis un peu litgée... d'un coté c bien sympatik ca crée une ambiance bien propice a partir bien en vrille, a profiter carément et a etre entierement dedans.. d'un otre coté, bin en tant ke fille, pas tres tres grande (éh oui, on fé skon peu) qui n'est pas non plus championne de kikboxing , bin jtrouve ca kan mm un ti peu abusé, yen a ki s'enflam tro, ca devient dla violence totalement débil.. genre gt o concert dla ruda ce we, ca pogotait ds tous les sens, et d'un coté yen a franchment kabuz.. mais bon c kun avis perso...tant que ca bouge bien, c'est l'esentiel! peace, bonne nuit mes ptits

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi je trouve les pogos vachement cool, mais quand ya des morts dans les concerts... c'est très vite moin marrant!

zangdar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
perso, chtrouve ça geniale!! !enfin, chui allée a un concert y a pas longtps, au debut il ny avait pas de pogo et c'été mort, ensuite, qd c'est partie, c'était le pied!!! chtrouve ça genial, pcq on px se lacher vraiment, gueuler et tt, on passe par pr une folle, et puis, on derange personne, le truc, c'est aussi, ya les "regle " koi, enfin, si qq1 tombe, c klr kil fo sareter pr laider a se relever, et bon, en général, le minimul de respect par rapport au autre est respécter, dc c cool, pis bon, c clair aussi, ceux ki ne veulent pas y aller, et jlé comprend, ben fo essayer de pas les faire chier, sinon pr euc, ça gache le concert!
mé donc oé, ac un minimum de bonne condition, un pogo, c'est le vrai pied!!!lol
tcho

c klr ke les pogos sa le fait bien, sa permet de se défouler en écoutant de la bonne zique! sauf kan sa dégénère! là c relou! y'en a ki font n'importe koi, fo ke sa reste qd même ds un bon esprit sinon sa sert à rien! les slams aussi sa le fait carrément. j'en ai fait qq 1 et là y'a 1 bonne montée d'adrénaline!!! icon_cheesygrin

J'aime bien pareil, mais qd ta envie découT 1 peu le concert ou dregarder ske font le grp, il faut qd mm trouV 1 endroi moin turbulen, ca fai plaiz ossi dé fois.
pi' évitez les ptites bousculades dans lé concerts dreggae ca pass bion, mais les pogos bourrin ca lfai pa tro.

Mais non ...c'est très bien les pogos ....

C'est souvent moins violent qu'il n'y parrait ...et puis quand le concert le mérite ....
En plus , j'ai fait pas mal de concerts et je ne crois pas avoir vu de pogo dégénérer vraiment . Je pense qu'il y a plus d'histoire dans les boites que dans les concerts de punk à chien ou hardcore ....Ce qui est chiant par contre c'est les slam : soit tu retient le gars soit tu te le prend dessus et à force c'est un peu lourd surtout que les sauteur s ne sont pas toujours les porteurs ...il suffit de pas rester devant...

A oui aux états unis les pogo ne sont pas forcéments bordélique comme en france et ils tournent en rond devant la scene facon pogo .Et en fait ca se fait pas en France .Et les groupes essayent de faire tourner le pogo et sont surpris de voir que ca ne prend pas.....

Un autre truc le "bones breaker " : le groupe ( la c'était sick of it all") sépare la salle en deux tout le monde s'écarte de chaque coté de la salle et quand le morceau commence tout le monde se rentre dedand facon braveheard le film , contez vos dents....

ouais pleymo le fait aussi (le faisait?)
c sur que les pogos c sympa, mais ça dépend où, quand l'éspace pour les spectateurs est trop petit y a des gens qui se retrouvent pris dedans sans le vouloir et qui se font bien martiriser sad
a notre dernier concert g vu des gens qui essayaient de filmer contre la scène et les pogos sont partis en boulettes et ils se sont fait ecraser, du coup y en a un k'a laché sa caméra...

moralité: les pogos oui, n'importe où non! endesaccord1

Le pogo c'est génial mais ça dépend dans quels concerts.
Par exemple, je n'ai jamais vu quelqu'un mourir écrasé dans un concert keupon.
Autant ça peut être brutal : je suis une fille et ça m'est arrivé plusieurs fois de me retrouver avec un coup de pied dans l'arcade d'un mecs qui venait juste de slamer ou de me prendre un coup de tête ou autre.
Personnellement, dans la plupart des concerts keupons que j'ai fait, autant c'était borrin mais autant dès que quelqu'un était par terre 4 ou 5 personnes le relevé de suite.
Bref, on se fait du mal des fois mais on s'aime bien quand même.

les keupon sont nos ami il faut les aimé aussi...

Chacun ses gouts et d'abord j'ai parlé du keupon et non pas des keupons parceque de nos jours je pense que ça ne veut plus rien dire avec tous ces punks esthétiques qui passe de hippie à punk et qui vont regarder ceux qui n'ont pas de look particulier en se disant qu' est ce qu'il fout là celui-là (c'est arrivé à pas mal de potes). Par exemple ,moi j'écoute aussi du psycho et du tzigane et c'est pas pour ça que quand je vais à un concert je m'adapte et que je me fait un flytop ou que je mets des robes à fleurs.
J'aime la musique et c'est tout , après ça je ne suis ni keuponne ni quoi que ce soit , je suis moi .

Moi ce pour quoi je crains dans les pogos c'est mon nez j'ai toujours peur de me le faire peter mais sinon moi les pogos je trouve ça terrible franchement un concert ou ça bouge pas bcp c'est pas top. Par exemple y'a pas longtemps je suis allé à un concert de Fred (je sais pas si qq'un connait mais en gros c'est de la world music, guitare rythmique et voix) et au bout d'une heure et demi je me suis cassé j'en avais trop marre, je regrettais tellement un bon concert bourrin.
Pis si on aime pas les pogos on peut aller se mettre dans un coin de la salle ou y'en a pas. Le truc chaud c'est les pogos dans les grandes salle genre Bercy, au concert des red hot c'était horrible!!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, pogo, cras, ambiance, concerts, danse, jeunes, acomplisse, lors



+