Comment sait-on que l'ours polaire est gaucher ? Qui a eu l'idée d'appeler le bothriocephale(cousin du ténia) comme ca ? A quoi sert les 3 coeurs de la pieuvre ? Si l'homme avait la force de la fourmi, que ferait-il de bien? Du rock à 2 accords est-ce mieux que de la tekno à 2 notes ? pendant un concert de jazz manouche, y'a t-il + de vols à l'arraché que dans un concert de tango togolais ? Fumer provoque-t-il des concerts ? hum hum, ché po tro moa... EL GATO aller, si t'a d'autres questions existentielles te gène pas!! mais o ! pk on se prends la tete ! lol moi y'en a qu'une que je me pose souvent, pourquoi l'homme a creé le pouvoir et l'argent ? Racam le rouge
Bah, surement pour etre puissant et riche Je vois que depuis mon premier message vous vous êtes turlupiné la cerboulette... Voici une autre question intéressante, le lance-pierre a-t-il été inventé par l'Homme pour se nourrir ou par la pierre pour se déplacer ? Le vert est un mélange entre le bleu et le jaune, la salade verte c 'est le mystère ! http://membres.lycos.fr/rockodil/ |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hum, concert, t-il, moa, homme, pieuvre, coeurs, les, sert
+