pour ou contre ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

autant de questions existentielles qui me turlupinent la cerboulette !
Comment sait-on que l'ours polaire est gaucher ? Qui a eu l'idée d'appeler le bothriocephale(cousin du ténia) comme ca ? A quoi sert les 3 coeurs de la pieuvre ? Si l'homme avait la force de la fourmi, que ferait-il de bien?
Du rock à 2 accords est-ce mieux que de la tekno à 2 notes ? pendant un concert de jazz manouche, y'a t-il + de vols à l'arraché que dans un concert de tango togolais ? Fumer provoque-t-il des concerts ?
hum hum, ché po tro moa...



le vote n'a de sens si tout le monde est d'accord. Les avis peuvent être partagés mais pas votés. A mon avis.

EL GATO

chanteur koi la pieuvre a trois coeur ? et fumer ne provoque aucun concert dommage d ailleur à chaque fois ke j'mallume une clope ché moi ça serai cool d avoir un concert qui apparait devant moi oua le délire !!l bravo yeah chui déja dedant

Et ben t'arrive à vivre avec autant de questions??? on dirai moi!! aller j'vais t'epater... je suis en bio et j'ai disséqué un ver de terre (lombric) et ben il a, si mes souvenir sont bon, 5 paires de coeurs alors ta pieuvre elle est nulle à coté!!! Si l'homme avait la force d'une fourmi, y'aurait du bon et du mauvais... tu te vois construire ta baraque sans aide!!! sans grue, ni rien!!! juste en montant tes meubles à l'etage sur le bout des doigts!!! par contre t'imagine une bagare ds la rue tournerai vite à une hécatombe ou un seisme!!! En bio on s'en pose plein de questions.... comment ces milliers d particules se sont rassemblées pour former la Terre, comment la vie, chose si compliquée est elle arrivée de manière si "soudaine"? pourquoi j'ai jamais vu un dinosaure pour de vrai? etc.
aller, si t'a d'autres questions existentielles te gène pas!!

t'ain !!!! si allumer une clope provoquerai des concert !! je me met a fumer dès aujourd'hui !



mais o ! pk on se prends la tete ! lol endesaccord1

racam

Petit causeur
27 messages
Et bin ca fume dans tous les sens du terme wobble

moi y'en a qu'une que je me pose souvent, pourquoi l'homme a creé le pouvoir et l'argent ? endesaccord1

Racam le rouge
si le truc de la clope marcher, t'imagine le bordel dans la rue??? smile

pourquoi l'homme a créé le pouvoir el l'argent????
Bah, surement pour etre puissant et riche smile

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Et pourquoi on pose tous,toujours des questions débiles?

zangdar
zangdar a écrit :
Et pourquoi on pose tous,toujours des questions débiles?


Sur ce, méditons!!! smiley-guitar

icon_cheesygrin Moi, le retour !
Je vois que depuis mon premier message vous vous êtes turlupiné la cerboulette...
Voici une autre question intéressante, le lance-pierre a-t-il été inventé par l'Homme pour se nourrir ou par la pierre pour se déplacer ?

Le vert est un mélange entre le bleu et le jaune, la salade verte c 'est le mystère !
http://membres.lycos.fr/rockodil/

ta rais si fumer provoquer des concert je serais déjà une star ! 8-8

tu serais pas un tout petit peu bargot ? des fois bump

pourquoi existont nous??? quelqu'un peut il me le dire?

pour pouvoir avoir une belle romance avec toi ? love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : hum, concert, t-il, moa, homme, pieuvre, coeurs, les, sert



+