Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pensez vous que ces styles de musiques: musiques??? endesaccord1 sont si nuls que ca???
Faut il mépriser tout cela???
Pour ma part violent2
Et vous chers métalleux??????


PS:Si du monde cherche a discuter ma boite vous est ouverte...
PS:Je cherche toujours du TOULOUSAIN!!!!



j'aime po le rap ni la tekno c'est po pour ca que j'en dégoute les autres, chacun ses gouts,meme si je sais que certaine zic sont musicalement bien abyssalles !

Je ne suis pas pour appeler les gens à mépriser le rap, ou la techno, mais je pense qu'il n'y a rien de tel qu'un instrument qui vibre, et des voix qui chantent. En ce qui concerne le rap, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la "diction du rappeur", même si j'ai jamais essayé, et que j'ai pas envie d'essayer.

smile_cool ahhh un sujet ki m'interresse
moi persnnellement j'écoute de tout et je dis RESPECT a tous car tt le monde est different et si on devai ts ecouté la meme zic yaurai po diversité!
j'm bien certain rappeur ki ont un bon flow,mais bon yen na si tjs la meme chose(minettes ptites kékettes belles voitures $...)
mais le hip-hop le rnb le zouk le ragga ca donne envie de bouger et de danser!!biensur bouger ca on c le faire sur tte les music mais bon...en gros ya une music pour chaque instant
du bon rock metal kan ta envi de te déchéné
du hip-hop kan ta envie de danser(tu va danser danser danser tu va danser!! mdr)<---o passage BIG UP A TS LES BBOYS N BGIRLZ
un bon ptit slow kan t avec ta go
...

8-8 la musique yen a pour tous les gouts et pour tous les instants
g po raison?? smile_cool lol wobble

smiley-guitar ta bien raison jean-claude rien de tel qu'un instrument qui vibre, et des voix qui chantent!! chanteur

Il y a bien longtemps (lors de ma crise d'adolescence lol) j'écoutais beacoup de techno, de hardcord enfin toutes ces musiques électroniques ça me faisait bien tripper. Et maintenant j'ai totalement changé de camp si je puis dire, dès que j'entends de la techno ça me laisse totalement indifférente voire ça m'agace. Pour moi c'est clair que rien ne vaut un véritable instrument et une belle voix pour y chanter dessus. Je crois que j'ai définitivement oublié ce style de musique depuis que je fait de la gratte et je ne le regrette pas du tout mais alors vraiment pas icon_cheesygrin
Par contre le rap, rien à faire, c'est au dessus de mes forces violent2 Mais je respecte très bien ceux à qui ça plaît, d'ailleurs des fois y'a des chansons que j'aime bien (ça reste rare quand même) smile

smiley-guitar

j'aime bien la techno moi sinon le rap et le r'n'b s ame soule souvent enfin sa dépend quoi aussi ...

le hip-hop et moi ca fait 4 .. [ mais qui sont les 3 autres ^^ ] par contre la techno la plupart des trucs passent très bien icon_cheesygrin [ sauf certains qui me tapent que le systeme ] mais bon a part ce que j'ecoute d'habitude donc le pop rock le punk et le rock ben c'est ce qui passe le mieux icon_cheesygrin

j'aime po les 3

a part les conneries genre fatals bazooka ca m'fait marrer icon_cheesygrin

ouep le rap comique ca passe aussi chez moi .. enfin pas en boucle non plus icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
J'aime beaucoup certains artistes de rap et de hip hop, comme Iam, Solaar, ou plus récemment Hocus Pocus..

par contre, la techno me désespère profondément..

http://media.putfile.com/Stairway-to-heaven-51-55
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
[img]http://img408.imageshack.us/img408
idem

ils s'amusent meme a reprendre les plus grands hit et a les faire version techno wobble

l'autre jour j'etait desesperé a entendre du nirvana sur contact version remixé a mort

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi j'aime des trucs comme aphex twin: http://www.radioblogclub.fr/open/104612/aphex_twin/Aphex%20Twin%20-%20Vordhosbn

ou amon tobin: http://www.radioblogclub.fr/open/124749/amon_tobin/Amon%20Tobin%20-%20Easy%20Muf...

ca me fait bien triper, c'est de la bonne electro, et le hip hop ya plein de truc que j'aime bien...il y a du bien en tout, non? a part peut etre la dance musique wobble icon_cheesygrin

alors la vous me ferais jamais écouter du rap ou du rnb.

la techno en boite passe encore sa peux passer mais alors le reste, même pas la peine. hammer

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
J'ecoute pas mal de Mc Solaar,Sinik...et aussi un peu de techno genre Martin Solveig

Je prône la tolerance et l'ouverture d'esprit icon_cheesygrin

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
pareil que pour corey-le bourrin.....mais que pour Solaar et parfois une ou deux chanson mais ==> BLACK METAL IST KRIEG!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pensez, cherche, musiques, hip-hop, techno, ces, styles, nuls, faut



+