perdu dans le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les forums sont vraiment cool mais quand on a posté trop de truc on se souvient pas forcément dans quel topic on a mis une réponse. Faudrait un système de classement qui permettent a chacun de classé ses topics preferé ca serait chouette. faut dire que ch uis pas une reference en informatique, j ai meme reussi a perdre un sujet que j avais moi-meme lancé. enfin voila suggestion ca sert à ca non?



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Bon je viens de monter pendant l'heure du déjeuner une petite appli de "favoris" pour le forum.
En haut de chaque post il y a maintenant écrit "ajouter aux favoris". En cliquant dessus, le post ouvert est ajouté à vos favoris : pour les consulter, il y a maintenant une rubrique "Vos Posts favoris" sur la page d'entrée des forums (faut au moins en avoir ajouté 1 pour que cette rubrique apparaisse).
C'est fait un peu vite, et j'attends vos retours : dites moi si ca marche bien et si ca convient à ce que vous vouliez.
@+
@lex
8-8

Ouaip ça marche bien et c'est une très bonne idée wink
Rien à redire.
Ah si, serait-il possible qu'on puisse supprimer des posts qui ne nous intéressent plus ou tout simplement pour pouvoir faire le tri ?

@+




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : non, classement, syst, faudrait, ponse, mis, topic, quel, ment



+