ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Black Bomb A je les ai vus en concert et j'ai trop aimé (oh mary, sweet mary, my mary, oh oh oh...) bump
et puis eths aussi j'adore maitre , AqME aussi c'est pas mal...bah y'en a plein de bien en fait, lofo, gojira...



stephr a écrit :
Il y aussi toute une scène de speed et de prog métal. Adaggio avec Stephane Forte un des meilleurs guitariste du monde, Heavenly, Alkemyst, ....
Ils sont moins connus mais valent réellement le détour


Sa c'est clair et net Stephane Forte est un dieu (a mon humble avis) !!!!

comme bon groupe français mais pas seulement de metal moi j'dit L'esprit du clan, the Arrs, Musique Barbare (Mononc Serge & Anonymus), Metal Urbain, Les Berus (evidement), punish yourself, black bomb a, rage mecanique, hexazone, wrensh, varlin, pekatralatak, les ramonheur de menhir, tagada jones, banane metalik, hellbats, komptoire chaos, tentative 02 suicide, ultra vomit, lokurah, dagoba, gojira, eths, kiemsa, tao menizoo, S2D2, ls fatals picards... Bon y'en a pleins qui on déja été cité mais bon... Pour l'instant j'ai que sa en tete. ya aussi quelque groupe vrament geniaux u dans des squat mais vu que j'ai oublier leur nom... sa sert a rien.

bravo pas mal la boîte verte !

Un déterrage de 3 ans et 3 mois ! wink

Mais je suis d'accord, Et le métal français alors ?

groupe de metal français: ULTRA VOMIT, yeaaaaaahhh bravo bravo

Oups j'avais pas vu la date icon_cheesygrin

et Dagoba alors? sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, francais, alors, kyo, parlez, sans, autres, sriracha, possible



+