ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J(aime bien Black Bomb A violent2



ah naaan mais j'arive trop tard vous avez deja dit tout les groups que j'aime en frrench loul^^

Les metalleux français sont généralement soit fans de neometal soit de death/black/thrash metal. Donc forcément on a une majorité de groupes bourrins. Meme si en metal je suis plus fan des scandinaves et des anglais, j'aime bien des groupes comme Gojira, Nightmare (tres bon groupe de heavy), Malmonde...

ultravomit et gronibard, dans les gauloiseries

Ultravomit loooool
Rhaaa Manu a fait un carton ARF

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
si je devais en citer un ça serait Furia !!
Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !! Quand un bassiste reprend un solo de guitare sur une basse 4 cordes je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit c'est RESPECT maitre
Dans un genre plus Heavy tu as un groupe composé de Ptrice Guers et Dominique Leurquin tien ils ne jouent pas avec Rhapsody eux ?.. icon_cheesygrin leur groupe s'appelle Inner Visions... tien ça me fait pensé que j'ai un cours avec Dominique maintenant tout de suite....

Donc NON le Métal français n'est pas mort... mais si aujourdhui il existe des groupes que je trouve très moyen du genre enhancer, kyo et toute cette m****

Mass hysteria,Aqme,eths,sont des supers groupes il ya aussi stupelip mais je sais pas si il est compté comme groupe de metal?

pour le seul groupe de métal franCOPHONE qui retiens mon attention c'est ehnancer sino ya aqme si il virait le chanteur sa serait quand méme mieux .
Gojira c'est vraiment trop bourrin pour moi . Quand a black bomb a pas pu écouter sad

stupeflip c'est plutot du rap geulé

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
si je devais en citer un ça serait Furia !!
Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !!


Voui Furia c'est sympa deux minutes, mais je me suis tappé ça une semaine (j'avais que le sampler metallian de septembre dernier dans mon baladeur avec presque que du death/thrash endesaccord3 ), et bah le soir j'avais mal à la tête smyleybleu
Mais si tu aimes ce style, tu devrais aussi aimer Kristendom et Augury.

I LIKE TO VOMIT VOMIT,I LIKE TO VOMI VOMIT YOU LIKE THAT ....VOMIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!

(dixit Ultra vomit)

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
guitarzero a écrit :

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
si je devais en citer un ça serait Furia !!
Mais il existe des groupe comme Destinity ou Misanthrope qui sont vraiment exceptionnel !!


Voui Furia c'est sympa deux minutes, mais je me suis tappé ça une semaine (j'avais que le sampler metallian de septembre dernier dans mon baladeur avec presque que du death/thrash endesaccord3 ), et bah le soir j'avais mal à la tête smyleybleu
Mais si tu aimes ce style, tu devrais aussi aimer Kristendom et Augury.


Je connais pas Kristendom et Augury... c'est vrai que au bout d'un moment cette musique te détruit icon_cheesygrin je suis plus Heavy Metal quand même

hate.me a écrit :
I LIKE TO VOMIT VOMIT,I LIKE TO VOMI VOMIT YOU LIKE THAT ....VOMIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!

(dixit Ultra vomit)


des bêtes de scène! heavy metal will never die

Gojira ? ça vous plait ?
FORMULE...... FORMULE 1 !

Alala ultra vomit qu'elle bande de rigolo trop trop fort




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, francais, alors, kyo, parlez, sans, autres, sriracha, possible



+