ET LE METAL FRANCAIS !!!!!!!!!! ALORS.........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

avrilsk8

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
C'est pas possible !!!!! On parle que de Kyo et de KORN!!!!!!!! Et les francais alors!!! Ils vallent largement les autres!!!!! (ok kyo est francais...) mais il y a aussi LOFO!!! AqME!!!! BLACK BOMB A!!!! MASS... !!! TRIPOD... ( sans vous parlez de pleymo... mm si c pas tro mal en concert!!!!)
voila parlez en sans les cassés!!!!!! chanteur
smiley-guitar icon_cheesygrin et si vous en connaissez d'autres!!!!!
VIVE SRIRACHA!!!!!!!!!!!!!!!!! violent2



endesaccord1 ah non on parle de tt c groupes mai on oublie le mut du french metal :LOUDBLAsT !!!!!NON mais oh

Sérieusement écoutez PLEYMO même si c pluto néo-métal mé c génial surtout leur dérnier album ROCK
Ils déchirent tt
si vous connaissez dite-moi votre avi

chuis bien d'accord ac vs ts, et vs oublié Gojira ki commence à bien tourner! Ms hier j'étais à Rennes voir Cannibal Corpse, et quand même entre le métal français et les autres, y'a 1 grosse marge!!! c pas la même présence sur scène, c pas la même technique, c'est tt de même une cran au-dessus! Moi je reste amoureux de Pantera! j'ai pas écouté leur dernier album depuis ke le chanteur est parti, ms ils restent extraordinaire. Ils st très forts techniquement & ça sonne gavé bien!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Moi j'adors Enhancer, Kubrik et Mass Hysteria

ralala mes amis vous avez oublié GOJIRA!! quelle honte ya ossi oué loud ou lofo mais ossi inside conflict scarve ananda des groupes moins connu comme klang qui tourne un peu partou et que jvou conseille ya encore impaled nazaren scarve receuil morbide ou dsk .....trust....

bien bien je vois qu'il y a des connaisseurs mais je pense que vous avez oublié watcha en route.
quand à lofofora, je les ai vu en concert lors d'un festival et c'était génial. je dirais enfin que sleepers se sont bien débrouillés aussi.
tchao

non non on les a pa oublié on parlé des BONS groupes de metal francé .....

Il y aussi toute une scène de speed et de prog métal. Adaggio avec Stephane Forte un des meilleurs guitariste du monde, Heavenly, Alkemyst, ....
Ils sont moins connus mais valent réellement le détour

bien bien, tu vois si tu n'aime pas c'est ton problème mais quand tu caractérise un groupe, il ne faut pas forcément dire qu'il est bon ou pas bon, mais seulement s'il te plait ou pas.non, ce n'est pas pareil endesaccord1 .

La scène metal française est encore à découvrir mes enfants.... enfin pas que metal ^^
Mis à part des groupes "rock" signés dans des grandes majors comme "Kyo" *:////* ou Watcha et autres Pleymo (décidémment, ils ne font signer que des groupes à deux balles :/), on peut se féliciter de groupes tels que No return, Scarve (qui a déjà été cité), The old dead tree, des groupes de HxC tels que Fat Society, Actions Fall short, Burn hollywood burn, Kickback et bien d'autres!!!!!

dans les plus connu il y a forcement la team nowhere

plus les autre eths tripod mass hysteria
il y a plein de grouppe francais qui commence a peine a sortir la tete du terrier et qui en valle bien la peine ! cherchez bien !


( je sais plus qui a di qu'il aibien "kubrick" il me semble que c pas un groupe ! lol c le nom d'un chanson de pleymo ! elle est chanté en anglais certe ! mais c pleymo )

Ah si, si... Kubrik est bien un groupe français, du Sud même je crois...
C'est dans un style metal fusion... C'est pas top, quoique les paroles me fassent bien rire icon_cheesygrin

autan pour moi je ne savais pas ! ben voila j'ai apris un truc aukourd'hui ! merci ! chanteur

Pleymo c naz a par blöhm un morco du 1er album
sinon loudblast, black bombA ,gameness, crankset, H-tray, kerplunk, munky posse, TANTRUM!!!!! et les desormais regrétés Romeo is bleeding. c ca le meilleur de la scene francaise mais g suremen du en oublier...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, francais, alors, kyo, parlez, sans, autres, sriracha, possible



+