ACCOMPAGNEMENT GIPSY KINGS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patou007

3 messages
Salut à tous,

J'aimerai pouvoir accompagner certaines chansons à la manière des gipsy kings (rythme inspiré du flamenco) ; où puis-je trouver une méthode pour cela (si possible avec des vidéos, car il me semble qu'il faut utiliser la main droite non seulement pour frapper les cordes, mais aussi pour "taper" sur la guitare)....
merci par avance



Je ne sais pas si je vais bien t'aider en te disant ça mais dans les magazines pour guitare souvent il y a des pubs pour des vidéo (dvd plus précisément) du style "s'accompagner","la guitare manouche", ect ... je ne me rappèle plus trop de ce qui est proposé.
Ben je crois que j'ai vu ça sans le magazine Guitar Method. Jette un coup d'oeil dans ce genre de bouquin tu pourras peut être trouver ton bonheur icon_cheesygrin

salut !
je suis prof de flamenco, que veux tu savoir exactement ?

Salut, moi aussi j'ai décidé de me mettre a la guitare flamenca. Comme la plupart des gens j'ecoute les célèbres Gipsy Kings. Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes de la "pompe" gispy ? hum

gipsy kings et pompe gipsy sont totalement opposés. Ce que tu cherches c'est les compas, cherche sur google le forum flamenco rumba de francky ( jai plus l'adresse ).
Je joue des 2, pompe et compas, les compas rythmiquement sont plus dur rythmiquement alors quand tu commencera a apprendre, decompose bien chaue mouvement et compte les temps.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, kings, gipsy, pouvoir, accompagner, certaines, chansons, mani, cela



+