Ya personne de TOULOUSE ici???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si vous ètes du lycée toulouse lautrec ou St sernin par exemple.




mwa chui du lycee bellevue a toulouse icon_cheesygrin pk est ce que tu cherches quelqu'un de toulouse?

MAIS SI!!!
Teh on est déjà trois, quel exploit! Moi je suis de Rangueil, étudiant à Paul Sab.
Tu recherches quoi exactement? Ou c'etait juste pour savoir si du Toulousain rodait sur le site?
Bonne semaine!
Ciao! smile_cool

je suis à Ozenne

et moi je suis de Raymond Naves

Moi ca fait longtemps que je suis plus au lycée ....Ya pas que le lycée dans la vie....(lol)

moi je suis a st sernin!!

Moi je suis a la ciotat icon_cheesygrin

Moi je suis de Pamiers, c'est pas super loin de Toulouse

suis au lycée des Arènes

nikko19

Petit causeur
2 photos
10 messages
moi je suis au lycée rascol d'albi c'est a coté de toulouse

las

et moi je suis à l'école Lawrence Dar-Albi smyleybleu smyleybleu

sestino

2 messages
Salu a tous! J'aimerai que vous me rendiez un pti service, jsuis en BTS COM a toulouse et je dois faire un sondage. J'ai choisi les luthiers du centre de toulouse, alors si vous pouviez répondre a un pti questionnaire cela serait très sympa merci d'avance.

Quels sont les luthiers dans le centre de toulouse que vous connaissez ne serait-ce que de nom?


Parmi les noms de luthiers que je vais vous citer lequels connaissez vous ne serait-ce que de nom?
1.l'atelier de la guitare 2.guitar doctor 3.musique services 4.colos musique 5.backline 6.aucun

Sexe:

Age:

Catégorie socioprofessionnelle:

lieu d'habitation(code postal):




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toulouse, exemple, par, sernin, lautrec, lyc, tes, ici, personne



+