Otez mi d'un doute sur Calogero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il est pas extraordinaire mais je préfère l'écouter que beaucoup d'autre ses musiques sont assez réussi...
Je pense qu'il faut pas avoir d'apriori...quand il parle des groupes qu'il aime on sent quand même qu'il est bien imbibé d'une culture rock (notamment les Beatles)...d'ailleurs en live, il met un peu plus de son parfois...



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'aime bien CALOGERO, ses musiques dégagent beaucoup d'émotions, je le trouve trés bon chanteur (mais pas trés bon bassiste)

image du forum
.calex

1 photo
3 messages
Je suis fan.

ce n'est pas lui qui écrit ces textes alors pas de moquerie sur le contenu des textes.
je trouve que c'est un artiste formidable bourré de talent et avec une voix extraordinaire. pour ceux qui l'aime bien mais sans plus je vous conseil d'allé le voir en concert, cela change totalement la vision de l'artiste. on peu voir que la scène est son domaine.

Salut
pour ton info CALOGERO N'a COUCHE AVEC PERSONNE
IL A APPRIS TOUT SEUL LA MUSIQUE
IL A DU TALENT MAIS TOI
QUI NE CONNAIT RIEN A LA MUSIQUE
TU PEUX PAS COMPRENDRE.....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
calogero 59 a écrit :
Salut
pour ton info CALOGERO N'a COUCHE AVEC PERSONNE
IL A APPRIS TOUT SEUL LA MUSIQUE
IL A DU TALENT MAIS TOI
QUI NE CONNAIT RIEN A LA MUSIQUE
TU PEUX PAS COMPRENDRE.....


C'est pas trés malin de lui repondre comme cela, tu ferais mieux de developper ta réponse au lieu d'être aussi agressif avec des lettres majuscules qui n'impressionnent que toi même.
D'autant plus qu'il n'a pas insulté non plus Calogéro, il a juste dit qu'il n'aimait pas, et que son avis n'engageait que lui, a partir de ce moment la... je ne voit pas ce qu'il peut y avoir de méchant pour quelqu'un d'autre ou même un fan comme toi.

P.S. : quand il parlait de coucher avec Md Chirac... c'était bien entendu de l'humour... il faut des fois savoir rigoler sinon je peux te dire qu'avec des gens comme toi on ne s'en sort pas

image du forum
image du forum
yatsha!

Petit causeur
52 messages
Je trouve sa bien ce qu'il fait il essaie de faire avancer sa musique sans faire de reprise. je trouve sa plutot pas mal au moin sa bouge plus que le soi disant rock français

djipi943

Artiste très motivé
302 messages
Calogero, c'est bien le poussin noir avec une demi coquille blanche sur la tête ?? (je déconne, pas taper) maitre


Bon plus sérieusement on aime ou on n’aime pas, mais bon il ne faut pas oublier qu'il à galérer pas mal de temps pour en arriver là où il en est maintenant, contrairement à pas mal de pseudo starlette bonne à faire de la variété téléréalité.
Maintenant je comprends qu'il peut saouler, à force de matraquage médiatique (télé, radio, affiche), mais à qui la faute.

boucledort

1 message
après ce n'est pas parce que quelqu'un a galéré pour en arriver ou il en est qu'il fait forcément quelque chose de grandiose aussi, il ne faut pas se fixer que la dessus (je voulais juste le préciser wobble)
pour ce qui est de la musique de calogero je pense que beaucoup trop de gens se sont arretés aux chansons médiatisées comme pour beaucoup d'artistes et j'ai souvent la tristesse de découvrir que ce ne sont pas toujours les plus interessantes et touchantes.
certaines chansons sont parfois bateaux il est vrai mais d'autres touchent vraiment avec des paroles fortes (bien que la musique ne soit pas toujours très évoluée, après tout ce n'est pas non plus le plus important si?)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
chacun ses gouts ... il doit bien y en avoir qui aiment pour qu'on en entende... tant mieux pour lui alors ... perso j'arrive pas à l'ecouter.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Mdr y'a le moitié de la fanzone enfaite ici !! bravo

Juste pour plusoyer (ca exista ca comme mot?) Calex,
Il faut aller le voir sur scène,
ses arrangements sont bien plus rock et l'energie est folle ..

Ou alors regardez les vidéos amateures prises en concert sur les differents sites comme youtube ou dailymotion et ca vous donnera une idée wink

Après ca ne changera peut etre pas votre opinion mais vous verrez que Calogero ca n'est pas que du commercial ^^

Bises

Pour ma part je suis fan (et membre de la fanzone ^^)

Matraquage médiatique???? Je pense qu'on en entend beaucoup moins parler que la plus part des pseudo artiste ou artiste de ces derniers temps.

Je ne vois pas pourquoi l'auteur de ce post,ce complique la vie à essayer(même voir ce forcer) d'apprécier quelque chose dans les chansons de Calo,alors qu'il n'accroche pas des le départ...

Calo est un artiste génial,j'aime beaucoup ces chansons,il donne beaucoup à son public et on en entend pas parler toutes les semaines dans les magasines à scandale et c'est cela que j'apprécie chez lui

On ne peut pas tous aimer c est sur.

Mais bon perso je susi aussi fand e Calo meme si je n'aime pas ce terme.

Pour moi je trouve qu'un artiste se voit sur scène or Calo contrairement à beaucoup d'autres de varités lui il s'éclate vraiment et l'énergie envoyé est tellement forte que le public s'y met aussi et on passe 2 heures de concert juste géniale.

Seul U2 ( vu à Bruxelles) m'a fait ressentir cette sensation

yoann747

1 message
je suis un fan inconditionnel de CALO tes critiques ne sont pas justifiiées .C est un exelent musiscien doublé d un chanteur hors paire .

C'est sur il a beaucoup de talent mais c'est comme tous on aime ou on aime pas^^
Perso j'aime bien!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'm'en fous que ce soit commercial ou pas (et à mon avis ça ne l'est pas tant que ça, dans le style). Franchement, les textes sont assez plats, mais bon, c'est pas lui qui les écrit. J'comprends que beaucoup de gens trouvent ses chansons émouvantes, parce que je pense que c'est leur but, et puis c'est parait-il pas mal en live. Mais franchement, en règle générale, je trouve les compos très très plates aussi. Sa musique me fait beaucoup penser aux airs des années 80, vous savez, ceux qui restent dans la tête, avec une voix banale et une instrumentalisation inintéressante. Mais je comprends très bien que ça plaise, les gens ont besoin de se rassurer, et Calogero, c'est rassurant.

Green is beautiful



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, fait, calogero, aps, donc, vais, clair, ret, int



+