Otez mi d'un doute sur Calogero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
Oh la la....Calogero est un très bon bassiste smiley-guitar ;il travaille avec des auteurs interessants comme zazie,vous n aimez pas non plus les textes de zazie???De plus,en concert il est vraiment génial: à fond dans ses chansons,très sympathiques , souriants,simples,....une super ambiance quoi bump !....En plus,il est mignon ce qui peut aider aussi auprès de la gente féminine lol.... smile



nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
euh.....je voulais dire "très sympatique" sans "s " hein!lol... icon_cheesygrin

nathyalla

Artiste très motivé
295 messages
je suis entièrement d'accord avec toi! wink

segolsed

1 message
alors les gars, dites voir ce que vous ecoutez qu'on vous dézingue un peu ; allez les minettes

je ne suis pas spécialement fan mais il faut admettre, qu'il a une belle voix et c'est un excellent compositeur. j'aimais bien ce qu'il faisait jusqu'à l'album Pomme C qui m'a fait réellement décrocher de lui. sad

son premier album avec "De cendres et de terre", "Prendre l'air" et "Devant toi" était pas mal pour un artiste déjà confirmé en groupe qui débutait en solo puis son 2ème album est selon moi un chef d'oeuvre. enfin, l'album "3" m'avait scotché. un album plus pop-rock et cela m'avait plu (notamment Un jour parfait, Il bat et Face à la mer). mais depuis 2006 hormis "le saut de l'ange", "pomme c" ou "la fin de la fin du monde", j'ai décroché.

jusqu'à son album "3", c'était selon moi ENFIN un VRAI artiste pop-rock français mais la suite m'a déçu.
en effet, il dégage une super énergie sur scène (procurez-vous le génial "Live1.0" wink ) mais j'ai vu des extraits de sa dernière tournée et là c'est de l'acoustique et ça m'a déçu car il avait sur le Live 1.0 des musiciens hors-pairs qui mettaient le feu. dommage...

valkyrie05

1 message
bonjour, je pense que calogero sait faire plaisir au plus grand nombre, il sait nous offrir les textes et les mélodies que l'on attends!
il connait son public.
mis à part sa voix, il a un réel don pour la composition et l'interprétation, surtout lors de ses concerts! je suis une fan invétérée et calogero m'aide à m'évader, sa voix, sa musique me parle!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, fait, calogero, aps, donc, vais, clair, ret, int



+