Otez mi d'un doute sur Calogero

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'ai trouvé ça dans le norme, ni meilleur, ni pire que beaucoup d'autre, ce'st justement savoir ec qui fait la difference ...



fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'ai trouvé ça dans le norme, ni meilleur, ni pire que beaucoup d'autre, ce'st justement savoir ec qui fait la difference ...

fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut, oulala je ne voulais dénigrer personne, tout est question de gout de toute façon, non ce qui m'interessé c'est pourquoi lui et aps un autre, au travers des quelques morceaux que j'ai entendu j'ai trouvé ça dans le norme, ni meilleur, ni pire que beaucoup d'autre, ce'st justement savoir ec qui fait la difference ...

Pourquoi lui, dis-tu ?
parce que des années de galère (et un succès) avec son groupe, la rage de vaincre, du talent aussi mais ça c'est la moindre des choses, la persévérance, un peu de chance, une rencontre décisive (Pascal Obispo), et tout s'enchaine ...
Regarde Mickey3D, un groupe de mon coin, honnête et enthousiaste qui a son public régional fidèle et puis une chanson qui cartonne, et la notoriété qui leur tombe dessus, sans crier gare. Après il faut survivre au succès, comme on a vécu avec l'insuccès, avec modestie.
Demain ce sera au tour d'un autre artiste. Je crois qu'à un moment donné chacun a sa chance, certains la saisissent, d'autres la regardent passer.

fjm

Artiste motivé
168 messages
Désolé, pas convaincu du tout, j'ai un grand respect pour toute personne qui pratique un instrument, je sais le prix du travail, de la sueur et de la pation, je connais des dizaines de groupes locaux plein de vie, d'envie et surtout trés mais alors trés méritants ... prenons garde au formatage car c'est a ces petits groupes qu'on fait du mal ....

je vois pas en quoi Calogero "fait du mal aux petits groupes régionaux" ? il y a de la place pour tout le monde. Et puis j'arrête avec Calogero, parce que finalement je trouve cette discussion un peu vaine ... j'ai préféré défendre la cause de Mildare, en pure perte je crois.

Moi j'aime vraiment ce que fait calogero bump et je ne suis pas la seule. Et si ce qu'il fait plait tant que ca aux gens c'est que ca doit pas etre si mauvais à moins de considérer que la majorité des auditeurs soit complètement bouché!
voilà pour mon opinion
et pour les autres fan de calogero si vous avez des tabs de basse n'hésitez pas à les partager

boah nan mais on a tellement l'habitude d'écouter des ****** : entre la star ac, euh bon j'vais pas faire la liste ...

la star ac c'est simple : i rentrent i chantent mal et ca s'entend, i ressortent i chantent aussi mal mais le francais moyen (très très moyen) s'habitue ...

j'pense que c'ets un peu pareil avec calogero ...

je pense que musicalement il n y a rien a dire c top et sur scene il a de la presence

calogero, c'est calogero
moi personellement, j'aime bien ce mec.
il est cool, il fais la musique qui lui plait, il franchit des barrières en faisant un duo avec passi.
en concert il rigole avec le public, il fait passer sa passion sur scene au public
apres des années de galeres avec son groupe les charts ( qui a connu quelques succès), le voila maintenant dans la cours des grands :)
et puis, à nancy, il y a eu des premieres partie réginal qui été top :)
et ce n'est pas parce que il y en a qui ecoute calogero, qu'il n'écoutent pas aussi les groupes régionaux
en tout cas, moi, je dis chapeau bas à calo :)
et puis, c'est le seul artiste pop que j'écoute. autrement que du rap

voila je te repond .. desole mais moi je suis une grande fan de calo
c'est pour moi mon ideal un chanteur or du commun ,ecoute ces chansons elles sont douces belles
j'ai de la chance de l'avoir reconnu comme mon chanteur prefere il m'a fait comprendre que la musique etait toute ma vie , je vis "avec" lui je suis peut etre folle parce que je suis accro a cet homme
mais quand je vois çà il faut que je reponde voila c'est ton avis tu n'aime pas ok , mais en concert il en jette et ces albums sont exellents .. alors voila c'est tout çà fini là je repart dans ma vie en tant que fan d'un grand homme

voila je te repond .. desole mais moi je suis une grande fan de calo
c'est pour moi mon ideal un chanteur or du commun ,ecoute ces chansons elles sont douces belles
j'ai de la chance de l'avoir reconnu comme mon chanteur prefere il m'a fait comprendre que la musique etait toute ma vie , je vis "avec" lui je suis peut etre folle parce que je suis accro a cet homme
mais quand je vois çà il faut que je reponde voila c'est ton avis tu n'aime pas ok , mais en concert il en jette et ces albums sont exellents .. alors voila c'est tout çà fini là je repart dans ma vie en tant que fan d'un grand homme


Super merci la fan zone a la rescousse !! lol moi Calo je l'adore et point a la ligne ! je ne trouve pas c chansons "commercial"
VIVE CALO !!!!!!!

Personnellement, j'adore Calogero car au loins on peut sentir que ses textes sont imprégnés de sa propre histoire... Et, aussi, quand il chante, on comprend ce qu'il dit, pas comme tous ces chanteurs qui ne font que crier sans être compréhensibles...

Les petits groupes s'en sortent très bien au niveau local si ils veulent s'en donner la peine (j'ai des tonnes d'exemples autour de moi... mais ce qu'ils proposent ne passera jamais sur les ondes puisqu'ils sont 'hors normes' ... et pour ça, il faut directement aller voir les dirigeants d'NRJ par exemple qui dirigent un peu trop nos ondes à mon goût...

Pour ce qui est de Calo, on a le même âge et je le suis depuis le premier album des charts 'boys band avant l'heure lol sauf que la musique ils la composaient déjà eux-même et ne se contentaient pas d'interpréter. Ca vaut ce que ça vaut mais ça vient du coeur et c'est l'essentiel. Ils ont commencé comme beaucoup dans un garage et vingt ans plus tard on a découvert calogéro. Quand à ces choix musicaux, tu les trouveras beaucoup plus variés et intéressants si tu ne te contente pas de ce que la radio te propose mais tu tu tentes de découvrir un album en entier ou que tu vas le voir sur scène. Ca n'a rien à voir !!!! Crois en mon expérience, tentes le coup et on en reparleras après si tu vuex wobble

Pour ce qui est des paroles, elles ne sont pas de lui, donc... le sujet est clos !

C'est vrai qu'il n'y a pas de grands débalages d'artillerie lourde dans ce qu'il fait, mais c sincère et agréable à écouter. En tout cas, j'ai craqué. mais je suis d'accord avec ce qui est dit dans le début de ce topic, il en faut pour tous les goûts et HEUREUSEMENT, on a la possibilité de choisir, même de choisir de ne rien écouter si on veut. Profitons-en.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : CALOGERO, fait, calogero, aps, donc, vais, clair, ret, int



+