Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deftones si il faut vraiment choisir...



AQME sans hésitation, bon son, pas trop nerveux et puis étant un fan d'indochine aqme a participé à l'album Alice et June donc voila

lol

magiclem007
magiclem007 a écrit :
rien icon_cheesygrin


moi non plus sad

(ou dois-je dire moi aussi? hum )

pOur ma part...aQme

pOur ma part...aQme smile

sans hesitation korn !!! maitre

kaelan05

2 photos
6 messages
Rha sans hésitation deftones, le chanteur a vraiment une voix mémorable, et les chansons son tout ce quil y a de plus original.
Jai tout de meme une préférence pour les chansons Bored, Around the fur et back to school

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Pour moi c'est Korn!

AqME de très très très loin pour moi

je vote KoRn !! j'adore ce groupe, je les ai vus cette année avec Soulfly pour leur See You On The Other Side c'était waw, ai vraiment aimé les deux groupes étaient excellents. love

t'aimes pas le dernier ? moi je l'aime beaucoup.. love

c'est vrai qu'il est super take a look in the mirror... j'adore y'all want a single, y'a pa mal de mes copains qui me disent que le nouveau korn est "nul" (oui ils vont jusqu'a là) simplement parce qu'ils ont changé, mais moi je l'adore... c'est mon préféré avec life is peachy love

ouais elle est magnifique blind chanteur
ils l'ont joué au concert tout le monde était fou ... icon_cheesygrin

ralala moi j'ai aucun dvd de korn... smyleybleu

hé toi ! d'abord tout le monde n'a pas de home cinema ... endesaccord1
je mettrais le son à fond avec ma téloche normale et pis ça fera l'affaire...icon_cheesygrin
raaaaaaaaaaah korn love love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, korn, trop, acqme, non, rez, moi, perso, bonne



+