Quel sont les défauts du groupe ACQME???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aucun c vraiment le meilleur du moment: pas trop bourin, bien mélodieux mais en meme temps tu peux bien te défouler dessus...
Vraiment parfait!:!!



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A vrai je dirai que le principal défaut d'Aqme c'est le chanteur,il a beaucoup de mal à monter et donc il utilise un e voix un peu monocorde je trouve,sinon les paroles sont débiles, niaises et incohérentes.

Voilà,désolé,je voulais pas "démolir" un groupe que t'aime mais juste émettre quelques critiques comme t'invite à le faire.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A vrai je dirai que le principal défaut d'Aqme c'est le chanteur,il a beaucoup de mal à monter et donc il utilise un e voix un peu monocorde je trouve,sinon les paroles sont débiles, niaises et incohérentes.

Voilà,désolé,je voulais pas "démolir" un groupe que t'aime mais juste émettre quelques critiques comme t'invite à le faire.

moi j'aime vraiment beaucoup Sombres Efforts, mais là j'avoue que P&P m'a décu........ niveau paroles c'etait mieux avant.... j'attends de les voir en concert pour voir ce qu'ils donnent sur scene

Aqme, je connais juste leur 1er (sombre effort) mais franchement j'aime bien! Dans le néo francais c ce qui se fait de mieux je pense... Mais... le principal defaut du groupe ben c'est qu'il n'est pas original, y a rien qui ressort vraiment, rien d'extraordinaire!!!

Mais bon ca reste un bon groupe




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : vraiment, bien, parfait, fauts, groupe, acqme, aucun, meilleur, moment



+