NOUVO OU ANCIEN MUSE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

étant une fan complétement atteinte par le syndrome MUSE depuis maintenan 5 ans, je suis décue mais alors..a un point..bref jsui tjr aussi dingue d'eux, ca se discute pa, je les ais vu 6 fois en concert je les ais rencontré 2 fois , le bonheur total, la renassance de ma vie, je c pa pkoi je les aime tant, peu etre grace a leur riff accrocheur a leur facon detre sur scène, a matt dom ou chris..nan jpe pa dire, pa une journée se passe sans ke jécoute ke je parle ou ke je pense muse , s'en est arrivé a un point ou même mon copin es jaloux d'eux alors autant vs dire ke jdois etre sur cette terre la plus groupie de ses muses.... bref kan je dit tt ca, je parle de "l'ancien" muse, avant absolution..depuis matt es super arrogant il a totalemen changé de comportement, il sembrouille ac ses potes dom et chris et même tom est devenu plus proche de chris, il on faillit se séparrer 2 fois avant absolution , il a dit lui même kil n'amais pa ckil fesai..tt ca me donne de lespoir, peu etre kil retournerons sur des album plus rock comme showbiz ou encore OOS, pa com cette daube de TIRO jlm bien cette chanson mais voila c pa du muse c evanescance ou rasmus mais c pa du muse, absolution es un bon album mais pa un album de muse...ils ne font plus du rock mais limite de la pop..certain morceau relèvent le nivo : tsp stlockom syndrome...hysteria et apocalipse please avant davoi été enregistré en studio ct mes 2 préféré..maintenan...ba...voila koi...je c pa cke vs en penser mais même en concert (mon dernier en date rouen) il a été plutot bien en prestation scénik mais voila les riff st o ralenti même ceux des 2 premier album, on pouvais limite pa bouger sur dead star....muse à réussi a devenir commercial mais a kel prix??? ok, il on gagné un public...public de gothic de 12ans...mais il en on perdu un otre...pr ma part en tant ke fan je vais tjr a leur concert même sil mont un peu décus, mais jespère kil reviendron aleur début et même si c pa le cas je resterais fan incontestablement, je continurais a faire la queue en backstage, a faire les yeux doux a tom pr kil mle fasse entré (ca a tjr marché dici là, dailleur a rouen, ils été en train de discuter ac obispo, ca promet sils bossent ensemble lol!!!) allé sur ceux jattend vos commentaires....(précisez votre age please lol, moi g 21ans!!) et ke muse reste a jms ds vos esprit pq malgrès tt c le meilleur grp sur cette terre.........bisou a ts



salut à toi miss !

ecoute, MUSE est mon groupe péféré depuis 3-4 ans (j'ai 21ans), je n'étais pas "à fond" dans muse à la sortie de showbiz(j'étais dans une "autre" période musicale) et c'est véritablement avec oos que je suis devenu accro.
Il est vrai que lorsque l'on écoute oos et Absolution on note une nette évolution et si l'on est plus attiré par le son bien rock lourd mais également mélodieux on peut être déçu par ce dernier album. Seulement je voudrais défendre le dernier album car même si le son ne te plait pas je trouve qu'il est certainement le plus travaillé. (Sur ce point on peut encore objecter le fait que c'est un album studio avant plein d'arrangements etc... Il y a virage mais il était déjà présent dans oos : space dementia.)
On sent que Matt veut se diriger vers une sorte d'opéra rock (il a fait un appel pour recruter des musiciens classiques....) et moi ce n'est pas pour me deplaire. Le son reste tout de même accrocheur (on va enlever TIRO) et les nombreux passages plus calmes apportent selon moi un réel plus (B&H...ma chanson préféré du dernier album).
le son est différent je te l'accorde mais il reste très bon. A force de l'écouter tu découvres plein de trucs et je dois dire que je suis impressionné par la qualité des chansons. après tu peux être deçu par les changements d'attitudes mais est ce que ce n'est pas un peu secondaire franchement ? quand la musique est bonne ! (euh je m'égare là, jean jacques si tu nous regardes wobble ) d'accord sur le fait que l'on peut trouver qu'il est moins présent sur scène et qu'il y a moins d'émotions, ok. Mais je trouve que les concerts sont tout simplement plus "pro" ils ont muri les ptits gars et l'époque où ils cassaient le matos est révolue....lol.
J'ai vu deux concerts cette année (marseille et toulouse) et j'ai noté une différence entre les deux (toulouse 10* mieux) ptet que toi aussi tu as vu un concert moyen, mais il ne faut pas rester bloquer là dessus...

je dois tout de même avouer que j'écoute plus les deux premiers albums que le dernier (sauf pour certaines chansons) est ce la preuve que je trouve le dernier moins bon mais quant même bon... wink

Quand tu évoques le nouveu public je suis d'ac avec toi ça fait bizarre de voir les "pious" dans la fosse mais bon on y peut rien et je ne pense pas que muse fasse de la musique pour eux à la base...il ne faut pas prendre cela en compte pour juger lévolution du groupe car ces choses là ils ne les maîtrisent aucunement.. Tu te dis groupie, je ne veux pas être méchant mais je trouve ça à gerber quand je vois certaines filles (groupies) qui ne font que crier "maaaaatttheewwwww" "je taimmmeeee" "t'es trop beeeaaauuu" et qui ont la larme à l'oeil parce qu'elles l'ont vu à 30mètres. tu les suis depuis 5 ans donc je suppose que tu n'es pas dans cette catégorie, l'adjectif que tu as employé n'est pas très approprié (enfin jespère).


vive muse !

oui c sur ke groupie c pa forcémen approprié com mot jsui pa hystéri(a)ique!!! enfin bon jlé aime^malgrès tout et en faite en me relisan jme suis trouvée un peu...extrémiste absolution es un bon album super mélodiaux jm bcp..y a pa un seul titre que jm pa..mais dison que ca a rien a voir ac oos ou showbiz..c mes 2 album préféré sans parlé des b side ke je connais par coeur..en fiate je crois ke ski me dérange le plus c les nouvo fan..je crois ke c ca...il viennent a des concer il connaissent même pa muse et leur vie, il saven même pa cke c kune b side a rouen gt limite la seule a chanté (gueulé) sur fury personne connaissai...enfin bon koikil en soi matt jlé trouvé bcp mieux sur scène a rouen k'a bercy je c kil prèfère les petite salles mais bon...en faite...si on pose les chose a plat, on dirais kil on fé os et showbiz rock et kil on fé absolution pr dire "regardé on es pa ke des brutes"...fodrai ke jleur demande lol mais koikil en soi muse c muse et com jlé dit plus haut jsui raide dingue d'eux mais pa a la "mAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAtttttttttttttttt" *tombage ds les pommes*!!!!!!!!!!!!!!! jlé ais vu 2 fois et jme suis pa mis a leur pied jleur ai parler com des gens normo..alors ke je voyais des pétasse ki embrassaient dom complétement bourré il calculais pu rien le povre mdr bref ma préféré rythmiquement c peu etre com dom et chris: mégalomania sinon y en a bcp des terrible ds le dernière album blackout b&H falling away......bon tiro c vraimen limite en faite mais jlm bien kan même lol!! voila sur ce pti melting pot jvous laisse...jèspère ke mes propos st pa tro mélangé lol!!!
bisouuuuuu et ke la MUSE attitde soi en vs!!! 8-8 8-8

salut a toi amateur de jean-jacques et de muse, c rare que ca existe. C est sur qu il y a un changement entre OOS et Absolution mais alors il faut aussi remarqué celui entre showbiz et OOS. Franchement sur trois albums y en a pas un qui se ressemble et en écoutant les b-sides on découvre un monde encore une fois totalement différent de leurs albums. moi en tout cas ch'uis trop accro, je les ai vu 4 fois et je vais pas en rester la, faut avouer qu'ils sont géniaux sur scène et je suis tout à fait d acc avec toi quand tu dis que y a des concerts mieux que d'autre, après tout ce sont des etres humains eux aussi ils ne peuvent pas etre parfait a chaque fois. Par contre je vois pas en quoi time is running out rabaisse le niveau du cd, juste pask elle est passée a la tv?? c dommage car c une chanson magnifique et lors du last concert que j ai vu c etait meme une des plus démentes. cela dit moi aussi showbiz me manque enormément on ne plus un seul sober ou falling down, et j en passe, sur scène. attention Muse a la degringolad`! il faut rester confiant avec un peu de chance et un peu de bons sens( de léeur part) ils sauront suivre un chemin echapatoire comme ont su le faire si brillament radiohead. bon concerts a tous

a part ca "la muse de Bellamy" ca va? t as pas trop la grosse tete?

oué nan ca va pa tro la grosse tete chanteur ..........en m^me tps c juste un jeu de mot!!!! mat a déja trouvé sa muse sad

pas fan de jean jacques loin de là *lol* c'était ironique wink

sinon tiro c'une bonne chanson, c'est idiot à dire mais plus on l'entend dans les médias moins on a envie de l'écouter, phénomène bizarre mais classique pour tous mes groupes préférés, on les adore on leur souhaite la réussite et d'un autre côté on regrette la diffusion ou plutôt la profusion de leurs titres sur des médias qui les connaissent que depuis peu....

je sais pas vous mais moi je vais les voir cet été aux arènes de Nîmes. troisième concert dans l'année de muse histoire d'en profiter un max et de rattraper un peu l'époque où je les ais "ratés".


mais la particularité de muse audelà de leur éclectisme certain, c'est la qualité de leurs B-sides certaines sont vraiment géniales et auraient leur place d'un n'importe quelle album.

ce n'est pas une b side mais il y a un titre en ce moment que je me passe en boucle : Plug in baby le riff est génial et la rythmique est bien tripante :)

sinon pour info mes autres groupes préférés sont (dans le désordre) :
Smashing Pumpkins, Radiohead, Nirvana, Archive, Massive Attack, Pixies, Portishead, Sigur ros, Jeff Buckey, Pink Flyod.... vous voyez le genre de truc quoi ! lol

Salut à Tous!
Ca fait vraiment plaisir de voir des gens qui apprécient la bonne musique (à mon sens) et l'anti-médiatique! Ca change de mes potes et ça fait du bien. A +
Ciao

Merci ...
moi aussi j'adore muse depuis showbiz, mais absolution m'a enormément deçu, c'est plus du muse c'est limite un potage(sing for absolution!) endesaccord3
Le groupe a drolement changer c'est trop dommage, en plus maintenant j'ai honte de sortir avec un patch muse sur mon sac

Salut à toi la fan de Muse
Moi aussi g trouvé un changement en showbiz, oos et maintenant absolution. Ce dernier ne ma pas vraiment plu au début. je lé acheté mé je ne lécouté pas maintenan je ne pe plus men passer.
Je connait Muse depuis 4 ans je lé é vu 2 fois en concert (à Nice et à Turin).
Sinon je les aime de tout mon coeur et ils sont partout dans ma vie....
@++

jool

2 messages
oyo

Moi aussi je connais Muse depuis showbiz (bien qu'étant aussi dans une autre période musicale), puis est arrivé OOS : magnifique. La, j'ai vraiment accroché, agrippé (devenu fan) ! Bossage de morceaux à la gratte, recherche de toutes les b-sides... Et puis est arrivé fin 2003 Absolution. Première écoute quelques titres sympa mais pas un album rock tel que je l'attendais. Biensur quelques morceaux balancent pas mal mais je m'attendais à un truc de plus "rock".
Enfin bon, ça reste quand même un bon album. Je suis allé ensuite les voir à toulouse le 22/03, mon premier concert de Muse (mon premier gros concert). Bonne ambiance (bien que les 12-14 ans soient venus en force :/) un son excellent, une énergie extraordinaire sur scène, bref, un très bon concert ! Cependant, un peu déçu ? Où est passé le premier album ? Seulement Muscle Museum et sunburn ont été joué, pour oos, où est passé Hyper Music (une de mes chansons préférées) qui donne bien en live. Enfin déçu aussi au niveau du contact avec le public, limite "Bonsoar Toulouse / Merci / Thank you / Merci Aurevouar" (à dire avec l'accent anglais) en gros tout ce qui a été dis. Enfin bon, on va trop leur en demander, tant qu'ils font de bonnes chansons ^^
Et pis la ptite muse, tu serais pas un peu jalouse de leur succès ? tu voudrais qu'ils restent comme à leur début, connus par une poignée d'élus et les garder juste pour toi ?^^

allez, sayonara

OUI bon rooo c vré ke jsui jalouse d eleur succès violent2 lol mais bon en faite jlé aime tellement ke je voudrais kil reste a leur début et pa maintenan ac des groupie total hystérik ki lui sote dessus et ke tu peu même pa lui parlé..en fin..lol moi au moins g le privilège de lui parlé sur le ne..enfin ke 2 fois depuis mars depuis ke g son adresse dailleur..il es tro pris le pov' matt..lol c tro un gamin ce mec...et vs savé koi....ba matt..lé bientot PAPA lol et oué..enfin.. c prévu mais pa encore fé!!!!! lol tro mimi!! jsuitro heureuse pr lui jèspère juste kil va pa ralentir la cadence...koike...sil fé ca muse sera moins commercial hihihihi icon_cheesygrin ..jsui heureus de leur succès mais c vré jamouse aussi, jalouse des pti mioche ki me prennent mon plaisir, les fosses groupie ki leur sotent dessus pq fo le dire..matt c pa un canon lol..mais bon c kan même le plus bo mdr!!! allé bisou a ts
smiley-guitar et ke la MUSE attitude soi EN VOUS smiley-guitar

franchement tu me désoles pas mal...
tu veux qu'ils restent à leur début etc...donc c sur un plan musical normalement (par rapport à ce que tu disais) or tu ne fais que référence à ta "relation" avec Matt, pure attitude de groupie !!!

tu es une groupie et je te vois bien durant le concert sauter comme une folle ou bien au contraire et c'est ptet pire bouder dans un coin en voyant les autres filles aimer même musique que toi ou plutôt Matt..et de te dire "ouai mais moi j'ai son adresse internet et puis d'abord je les ai vu deux fois"... pffff pitoyable !!!

je suis désolé d'être "mechant" mais un retour à la réalité de fait pas de mal...

je te rappel que muse c'est aussi dom et chris tu en fais quoi ??
ah oui c'est pas matt...
mais matt tout seul c'est plus muse...

umm g déja rpd mais jsui pa sur ke ca ai marché dc je la refé.jsui peu etre une groupie..mais de la a dire ke je reste seul ds mon coin ou bien ke je sote com une barge kan jle vois lol..jen suis pa a ce point non plus...et comme tu dit..mat lé kedal ss dom et chris..mais voila si je te dit ke jsui en contact ac lui c juse pr donné des info tte fraiches... mais bon jorais mieux fé de rien dire lol sinon ..t po méchan tu di cke tu pense..mais étan donné ke tu ne me connais pa et encore moins mes réactions évite de dire certaine chose lol de porté des jugement.. les 3 muse jlé porte ds mon coeur jlé respecte grave otan les un ke les autres il on ts leur mérite ds ce grp et matt c juste le chanteur...on admire tjr plus les chanteur c injuste..pr moi muse ne serais pa muse sil en mankai un seul du trio.. bref jsui une groupie mais pa une histéro frappa dingue jlé aime pr ce kil font.. exit aboslution (enfin certaine)..voila a bon entendeur...

pas une histero frappa dingue? t as tout de meme son adresse e-mail si ce que tu dis est vrai ca m etonnerait fort que ce soit le fruit d un pur hasard... moi je soutiens plutot thetitus qui a parlé très correctement




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, les, album, kil, plus, leur, concert, fois



+