Bonne idée cette rubrique , je sais jamais ou poster dab :D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bin je viens d'arriver, alors comme dab je fouine partout, je tombe sur un forum, j'ai rien a dire mais bon je laisse un tit mot kan meme. Avant de féliciter tout le monde je vais qd meme terminer mon tour hein , pis le premier ki se fout de mon profil est un con vouala icon_cheesygrin

allez vais finir ma visite a++



c'est marrant ça de créer un forum pour dire qu'on a rien à dire !
c'est qui qui va tirer le premier ? violent2 vu qu'on a le même avatar
et bienvenue quand même

Et voui c'est kan meme une sacré bonne idée fichtre icon_cheesygrin

Merci pour l'acceuil, pis pour savoir ki va tirer le premier , bin en fait je préfere dégainer ma smiley-guitar plutot ke le violent2 et pis sont marrant ces smileys aussi j'avais oublié de préciser icon_cheesygrin y manque juste jaune pour tenir compagnie a 8-8 pis fo ke j'arrete sinon je vais
mettre une plombe a afficher mon post ake ma connexion à télégraphe de Chappe via sémaphore articulé (et rouillé) icon_cheesygrin

bonne continu et a bientot

Le dahu fluo (spécimen rare)

Lol se fouttre de ton profil, mais pourquoi donc ? Parce que tu es une espèce bizare que tu as un médiator à mains et pédalles à pieds ? Non je vois pas icon_cheesygrin
Je plaisante wink
Bienvenue @ toi spécimen que je ne connaissais pas icon_cheesygrin

Et tu sais quoi ? Bin moi aussi j'ai un médiator à main et un accordeur paske c'est bin pratique quand même wink

Bye @mi gratteux smiley-guitar

OK, je range mon violent2 et je sors ma smiley-guitar
faut que je travaille encore et toujours "babe I'm gonna leave you" de Led Zep @+

Héhé dsl de pas avoir répondu avant mais j'ai été o-bli-gé de prendre des vacances c affreux... en plus y'avait du soleil
et des nanas dirladirladada :p enfin surtout du soleil kan meme icon_cheesygrin

Lol croquette, bin marchi pour l'acceuil a toua aussi tiens mais ca empeche pas ke tu te fou de mon profil alors méf kan meme hein sinon je te ligote ake mon jack renforcé spécial tuning pire ke les durites aviations chanteur

Led Zep ? huhuu bien ke ce soit mon groupe préféré (cad ke je peux écouter n'importe kell chanson au hasard, en sachant kelle
va me faire vibrer..j'm tout dans led zep), bin malgré ca j'ai arrété d'apprendre le jour ou j'ai entendu une version accoustique ake plein de fausse notes, de couacs et tout et tout... la je me suis dit c bon, je fais pareil mouah mônsieur icon_cheesygrin

Non je déc, excellent choice , moi je suis sur les têtes raides en ce moments, donc plutot rythmique, pis ca tombe bien paske je suis une piche en solo icon_cheesygrin

Allez zou j vais bonne continu a tous et a bientot

Ps:croquette c pas vrai hein, j'en ai pas de jack renforcé chanteur

Bienvenue a toi l'gratteu
icon_cheesygrin

merci lolaz icon_cheesygrin

j'ai mis ma premiere partoch dans les tetes raides, promis un jour j'apprendrai le nom des accords pour de bon (mouahaha chanteur )

a bientot

Salut a toi!
Franchement j'adore ton profil!!!!!!!!!chanteur franchement y tu violent2 sa mer en short de bain!(fo pas chercher a comprendre!icon_cheesygrin)
Je voi pas pourquoi on se foutrait de ta geule!y'a pas de mal a etre soit meme et en mem temps en peu...........zarb(moa aussi sa m'arrive tan fé pas!).
Nan pêche que c'est une bonne idée de dire sa pour ton profil comme sa au moins les gens vont le voir !t'es un petit futé toi comme gas ducoup j'ai vu que t'habitai l'auvergne mais je voulais savoir ami terrien ou t'habitai en auvergne parce que c'est quand mem grand sans que sa paraisse!

vila plus rien a dire alors a+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dab, vais, visite, bon, dire, rien, forum, tombe, partout



+