les nouveaux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et les ptits jeunes ki en pense koi ici?
moi jpense ke ceux dla star ac sont pas des vrais de vrais endesaccord1
ke les ptits comme préscilia laisse tomber c pas dla musique endesaccord1
et les autres?



zangdar

Artiste motivé
187 messages
J'ai pas compris tu veux en venir où?

jveu dire,la releve c koi?la star ac?non merci!! endesaccord1

les ptits nouveaux ?? euh , la star ac , c de la varietoche !! non merci !! pis y sont pas rock !!!
par contre, niveau emission de télé , y en a qui ont deja vu la nouvelle star ???? y a un mec qui s'appelle Steeve , et lui , il est vraiment trop rock !!!!!!!! vous en pensez quoi de lui ??
sinon , les groupes de demain ? c les groupes formés par des lycéens qui aiment vraiment la musique ! mais faudrait que ça change de registre , du sang neuf !!

Ouaih Steeve l'est terrible ce gars! C'est dommage qu'il soit dans cette emission à la con. Avec la voix et le carrisme qu'il a je comprends pas qu'il ait pas trouvé le moyen de faire un groupe. C'est vrai qu'en France y'a peu de groupes de rock vraiment ROCK qui arrive à s'en sortir sans dériver vers un pop-rock muselé...
On attend les nouveaux, à bientôt ptet! smiley-guitar

dsl je connais pas votre steeve je regarde pas a la recherche de la nouvelle star ; il faudrait que les jeunes et nouveaux groupes aient tendance a aller vers du rock pur et non un pop rock pas bien defini pas sur de lui. Aller montrez vous! smiley-guitar

excusez moi de couper le sujet, mais j'aimerai bien savoir pourquoi en dessous de Dark Vador 86 y a marqué: ceci n'est pas un membre....? razz

en réponse à dindonfurieux...

je crois que t'es pas obligé d'être membre pour participer au forum (je me trompe peut-être)

sinon pour ce qui est de la star ac et autres g po la TV (hé oui de nos jours ça éxiste) en fait elle a décidé de plus marcher ya 4ans elle a due sentir venir la merde... enfin c mieux comme ça ! Sinon g vu une fois chez un pote "à la recherche de la nouvelle star" et g po vu de steeve ni de rockeur mais ça m'a bien fait marrer !! Mais je pense qu'à la longue ça doit être lourd...
et bon je pense pas que les candidats de ce genre d'émission aient bcp d'avenir! enfin en fait je m'en fiche j'écoute de la bonne muzik et je risque pas d'être éxaspéré par ce genre de guignols puisque g po la TV alors faites comme moi arrêtez de regarder la TV vous verrez on respire et on s'apperçoit de notre capacité à faire bouger les choses, à évoluer!! Vous pouvez aussi ne regarder que arte la seule chaîne que je regrette un peu (et encore je m'en passe assez bien). Non franchement c mieux sans TV...

oh et tant qu'on y est arrêter la voiture aussi je vous jure que ça fait presqu'autant le même effet...

enfin voilà c'était mes pitis conseils du soir vous êtes po obligé de les suivre.

Bien le bonsoir à toutes et à tous

moi personnellemtn je pourrais aps me passer d'arte bump
mais bon sinon pour en revenir a nos moutons un gourpe de jeune que j'aime bien c FRANZ FERDINAND!!

je connais pas... c'est quel style?

Je ne pense pas que l'on puisse parler de relève en regardant la TV!!!! La releve se passe dans les garages avec des jeunes groupes qui ne connaissent rien du showbiz (si ce n'est l'album de Muse Arfff) Non mais sinon je vois que vous parler de Steeve de l'emmission de la nouvelle star... OK il a une voix et un style (un peu surjoué si vs voulez mon avis) ms sa participation à cette emission en dit long... Non fermez votre TV et arpentez les bars et pubs, c la que se joue l'avenir du Rock...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, ptits, vrais, dla, scilia, comme, tomber, des, star



+