un livre sur kurt coBain EST sorti ???? vs l'avez ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur Si vous avez se bookain
Sur KURT CoBain ? Vs pouvez men dire plus ?



C'est son journal intime c'est ça ??

non son journal est sortit ya perpéte...
parcontre il y a une b.d qui est sortie ya pas loin de ca

Il me semblait aussi que son journal intime était sortit depuis un moment par contre je n'étais pas du tout au courant qu'il y avait un bouquin et/ou une Bd sur Kurt. Je me demande bien ce que c'est.

Salut all!

Effectivement il y a bien une BD sur Kurt Cobain et elle s'intitule "Godspeed - The Kurt Cobain Graphic" !
Pour plus d'infos : http://www.flameboycomics.com/News2.html.

JE L'ai lu et dedant ya rien de news !

bravo bravooooooooo vous etes tous des.......!!!!!!!!!!!!!! merde alors vous pensez vraiment que c'est un hommage de lire des trucs pareils sur kurt, si vou l'aimer vou ne pouvez pas acheter ces bouquins, meme pa son journal laissons le survivre a travers nous mais ne l'enterreé pa avec voc conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
on ma en effet préter le livre de kurt, et je me ss régalée a le lire, celà ma permi de mieu comprendre ki il était et jappécie encore mieu la musique de nirvana mnt, et pour le jeune homme qui croit ce c'est une "bétise" de le lire, je ne suis pas d'accord, de plus je vais te citer les 1ere pages écrite par kurt lui meme : "Quand tu te réveilleras ce mtin, lis mon journal s'il te plait.Fouille ds mes affaires et devine-moi "..............
a+ et vive nirvana

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
on ma en effet préter le livre de kurt, et je me ss régalée a le lire, celà ma permi de mieu comprendre ki il était et jappécie encore mieu la musique de nirvana mnt, et pour le jeune homme qui croit ce c'est une "bétise" de le lire, je ne suis pas d'accord, de plus je vais te citer les 1ere pages écrite par kurt lui meme : "Quand tu te réveilleras ce mtin, lis mon journal s'il te plait.Fouille ds mes affaires et devine-moi "..............
a+ et vive nirvana

les bios sur nivana me dérange pas, mais son journal si un peu comme meme, Courtney Love l'a sortit mais pour moi c'est une erreur, sa vie privée ne fait pas sa musique!!
et koike les bio c contre l'idée du groupe ... Voulez montré qu'il étés anarchiste dans l'ame hors le systeme, yé rock'n'roll!! smiley-guitar
enfait voila ce que j'aime pas avec ce groupe, genre on veut pas etre connut, mais on a signé avec une grande boite.ralala!! hammer

bravo "Plus Lour Que Le Ciel" un livre sur Kurt plus interressant que son journal intime ! et trés bien pour les inconditionel de Kurt (surtout de Kurt, pas vraiment de Nirvana) voila pour ceux qui sont dans le flou avec toutes les conneries dites sur lui, sur le groupe et sa femme courtney, bref ... bonne lecture !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, cobain, kurt, plus, dire, men, pouvez, bookain, sorti



+