Telecaster Vintage..... Elle vient tout juste d'arriver :-)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
oropher
oropher a écrit :
Ya que moi qui la trouve moche lol ? icon_cheesygrin J'ai toujours trouvé moches les Fender j'y peux rien... Comme on dit les goûts et les couleurs...




Qui est d'accord pour qu'on le banisse ??? hammer
rire.

Personnellement, la tele est pour moi la perfection dans les guitares solidbody...
Mais bon, chacun ses choix et je les respecte smile



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
une bien zolie petite guitare s'ajoute a ta MERVEILLEUSE FAMILLE PHILOU icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
philoucas tu pourrais nous mettre des samples? parce que la telecaster m'interesse de plus en plus!

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
et tu as raison... icon_cheesygrin

me telecaster 52 n'en finit pas de me subjuguer, de m'envouter et de m'etonner icon_cheesygrin

en fait j'hesite entre une demi caisse, une 12 cordes accoustique ou une telecaster et le prix des vintage est assez alléchant alors si philoucas me confirme que c'est du bon je ne vais pas m'en priver mais bon pas avant cet été parce que j'ai pas de sous...

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
des samples,des samples icon_cheesygrin

je suis d'accord!!

ouiii des samples! icon_cheesygrin

tres belle la guitare, félicitations bravo

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
tim the jackass a écrit :
en fait j'hesite entre une demi caisse, une 12 cordes accoustique ou une telecaster et le prix des vintage est assez alléchant alors si philoucas me confirme que c'est du bon je ne vais pas m'en priver mais bon pas avant cet été parce que j'ai pas de sous...



Moi je te dis de foncer !
icon_cheesygrin
Lutherie excellente, bon micro (sauf celui au chevalet, il manque de personnalité..)
Et puis à ce prix là, tu peux toujours chercher pour trouver quelque chose d'équivalent...


Par contre pour les smples, je veux bien...
Mais quand j'en fait, le son est pourri et ne reflète en rien le vrai son dela guitare donc vous faire des samples dans ces conditions....

wink

oui oui je vais foncer mais quand j'aurais des sous!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, funkpunk, vient, tout, juste, arriver, tadaaaaaaam, des, images



+