digitech BP 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr a vous bassiste, je vous ecrit car j'ai craquer sur un multi effet que j'ai payé 50€ neuf. un digitech BP80. le truc c'est que je suis debutant et j'ai du mal... j'y comprend rien meme avec le manuel sous les yeux. si quelqu'un l'avait aussi et pourrai m'aider ca serai cool. et me donner votre avis decu aussi serait bien sympa. bye



darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Désolé, je le connais pas donc pas d'info... sad

aie...

je vois qu'il n'y a tjr pa de nouvelle pour mon prob...
o pire, si sa interesse quelqu'un, je vend ma basse, mon ampli et mon multi effet 300€

salut,

j'espère que ça n'est pas parce que tu as du mal à te servir de ton multi-effets que tu arrêtes la basse sad ; parce que les effets, sur une basse, ça n'est pas forcément indispensables et on peut jouer des tonnes de trucs avant d'avoir besoin de disto ou de chorus. Je ne connais pas le digitech, donc je ne peux pas non plus t'aider sur ce coup là,même si je pense que les réglages doivent se ressembler d'un multi-effets à l'autre (ps : pour les petites annonces, il y a un endroit dédié sur le site)

c'est pas a cause du multi effet, que je vend mon matos, mais a la base, j'ai commencé sur la gratte
et je n'arriv pa a bien me mettre sur la basse.je pense que j'ai acheté tt ca trop tot

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
A moins que tu sois en dèche de tunes (ou de place), je te conseils de garder ta basse... même si tu y touche pas pour l'instant.
Le jour où tu voudras enregistrer ton nouveau morceau de gratte sur ton pc, tu seras bien content de pouvoir l'accompagner par une ligne de basse bien groovante... icon_cheesygrin
(et après tu te rendras compte que la basse c'est bien mieux que la gratte et et quitteras tout pour vivre d'amour et d'eau fraîche avec ta cort... et vous aurez pleins d'enfants et vivrez longtemps... smyleybleu oups pardon)

faudrai que je trouve des truc bien motivan pour m'eclater mais ché pa koi




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : digitech, aussi, manuel, rien, comprend, mal, debutant, sous, truc



+