tablature
Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue du classique espagnol à la gratte ici

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui joue du classique espagnol à la gratte ici

nouveau message Répondre
Recherche

#
Je ne connais personne dans mon entourage qui sache jouer des classiques espagnol, je voulais juste savoir si il y en a un au moins en france qui aime ça

#
Yea ca m'arrive la jfini asturias

#
è si ombré qué y' en a qui aime faire ça. Olé!! smiley-guitar En restant serieux le morceau Innuendo de queen est terrible style flamenco mais à l'électrique smiley-guitar Sinon ben c'est vachement dur quand meme le flamenco, surtout les battement mais quel plaisir après et puis les gammes orientales quel pied Olé!! smiley-guitar

#
C vachement dur Asturias commen tu fé? Moi je sui toujours à la bourre avec mes mi! endesaccord3 Sinon g fé 5 ans de gratte classique dans un conservatoir et forcémen certaines musiqs espagnoles y son passée...Et com o conservatoir c pas toujours la joi j'en garde pa que des bons souvenirs...

#
oui moi j'ai commence par le classique donc je sais jouer pas mal de classique espagnol(fernando sor, villa lobos ...)
et j'aime ça smiley-guitar

#
oui moi j'ai commence par le classique donc je sais jouer pas mal de classique espagnol(fernando sor, villa lobos ...)

#

#
non

EL GATO

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : espagnol, ici, connais, personne, gratte, -ce, quelqu, joue, classique