Deftones!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je connais que Adrenaline. Sa m'avait saoulé mais je l'ai révouté et sa tue. Des morceaux qui envoient la sauce et sympas a jouer: 7 words est terrible ! ! ! !



Oué non en fait c'est un mec dsl...

Adrenaline leur meilleur album pour moi...Depressif et heavy a souhait avec des chansons d'ores et deja cultes: le mythique 7words, l'inquiétant nosebleed, le genial engine n9, et Bored bien sur...

korgahn

Petit causeur
29 messages
Pour ma part, j'ai un gros faible pour le White Pony. Knife Prty, Change, Pink Maggit...
Mais il est vrai que l'Adrenaline fait office de référence dans le domaine. Pour cet album, je dois avouer que j'ai une préférence pour Fireal car la fin est particulièrement belle avec cette phrase : "I want to be much than more While I watch you"... love

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Deftones, j'adore surtout l'album "White Pony" mais j'ai vite déchanté... je les ai vu en concert cet été et c'était vraiment à ch*** Dommage, ils m'ont bien décus

connais pas très bien les deftones je les ai decouvert, après avoir entendu chino moreno chanter sur wicked dans l'album life is peachy de korn ( love )et puis bah comme ça m'avait plu chui allée écouter quelques autres chansons comme back to school, hungry like the wolf, my own summer etc ...
bref j'aime bien les deftones wink

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Chi Cheng, bassiste des DEFTONES, est actuellement entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture.

Un bon bassiste, ca serait vraiment trop bête.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, hein, bien, ils, quand, jammais, parle, impression



+