Deftones!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Deftones! Deftones? j'ai l'impression qu'on en parle jammais! eh! quand même! ils sont bien hein!?



Sérieux j'ai le cd et je trouve qu'une demi-heure d'écoute suffit pour te donner envie de te suicider.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
C'est vrai que c'est pas un truc a faire écouter a un dépressif!!!

ils sont mega trop bien.j'ai vu le concert a Hawain bien simpa tout de meme malgres l extinction de voix de Chino mais bonsmile)
En acoustik c terrible!! les partoches sont pas toujours facile mais bon j ai pas bcp dexperience derriere moi.!!
alé a+ vive Deftones!!!

mai c pa kil a une extinction de voi c kil sarrache tellemen ke ca derapr mais deftones en live c tt le tps ca: ca dérape
deftones est lun d meilleurs groupes du momeny c dommage on en parle peu malgré tt les albums de tré bone qualité kil on fait et si tu veu un morceau de deftones facile a jouer apren my own summer c fastoche et keske ca déchire...

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Salut tout à fait d'accord avec vous,les deftones sont à part.
C'est rare des personnes comme eux,ils se foutent des jugements de valeurs et des qu'en dira-t-on.
Ils sont ,depuis le succès d'adrenaline er d'around the fur,tout le temps plagiés mais loin d'être égalés.

Pardon mais pour parler d'autre chose,je trouve pas ça "dépressif" du tout, je trouve même qu'adrenaline et atf sont plutôt péchus
c'est vrai que white pony semble un peu sombre (même en traduisant je comprend très mal les paroles alambiquées de chino moreno) et deftones mélancolique mais rien de très déprimant.

c vrai que les deftones sont un groupe à part, beaucoup disent que ca donne envie de se suicider, personnellement, ce n'est pas la vision que j'ai de ce groupe!!!!! Leur zic est hyper mélodique, l'ambiance qu'ils créent est exceptionnelle, malgré les déboires de chino (alcool et autres substances illicites "et pas que chino d'ailleurs") ils sont excetionnels sur scène........ longue vie à deftones

Il sont excellent et c'est vrai qu'on en parle trop peu.
Adrenaline est pour moi leur meilleur album,il faut le posseder à tout prix! engine n°9 est démentiel violent2
Sans parler de bored!
Around the fur est pas mal aussi.Je trouve que leur deux derniers album sont pas mal mais peut etre un peu plus posé.
VIVEMENT LEUR PROCHAIN ALBUM!!!!!!!!!!
violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin hammer

bored, my own summer, passenger, head up ... rhaaaaa c'est si bon !

Je me suis arrêté à White Pony, après j' ai vraiment trouvé ça fade. Cela dit, leurs cds avant sont vraiment bien, sachant allier gros riffs et mélodies. Sympa en concert, sympa à écouter, petite mention à "Change smile_cool

c'est un son hors du comun je trouve la voix du chanteur est envoutante et la guitare est assez offencive c'est bien ca ^^

je découvre "around the fur" et je suis agréablement surpris
me rappelle un peu korn

korn et deftones se connaisse.A leur début il ont fait pas mal de concert ensemble.

vi et korn faisait toujours de la pub a deftones lors de lors de leurs interviews mais y parait que c'est plus la joie entre eux a cause d'une remarque de Chino

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
pumpkins a écrit :
vi et korn faisait toujours de la pub a deftones lors de lors de leurs interviews mais y parait que c'est plus la joie entre eux a cause d'une remarque de Chino


Il me semble que c'était une déclaration sur la "mièvrerie" des paroles du chanteur ("je souffre","j'ai eu une enfance meutrie" etc...) et sur le fait que musicalement (époque de la sortie de "Take A Look Into The Mirror",ou pas loin en tout cas) ça tournait en rond.
Après,Chino s'est défendu d'avoir voulu polémiquer en disant que ces mots avaient été sortis du contexte par la presse et qu'il n'avait rien à l'encontre du groupe Korn,qui sont des amis des Deftones depuis plus de 10 ans.

Il a d'ailleurs,lors d'un concert de Korn à Mexico l'année dernière,été invité pour chanter "Wicked" comme sur la version album de cette reprise.Et récemment le guitariste de Deftones,Stephen Carpenter (alias Stéphane le chapentier en bon français),a,à propos d'une tournée Korn/Deftones/Stone Sour (et d'autres groupes dont Dir En Grey),le "Familiy Values Tour",réaffirmé qu'il n'y avait aucune animosité entre les deux groupes et que les médias en parlaient encore juste pour faire leurs "choux gras".

Voilà pour cette histoire,avec l'aimable concours de "Gala"...icon_cheesygrin


En attendant,j'ai écouté un morceau du nouvel album,"Beware The Water",et il paraît qu'en définitivzee ça prendra une direction proche du dernier album,l'éponyme,tout en restant dans la "lourdeur" etla "noirceur" (relatives) de "White Pony".

Reste plus qu'à patienter...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : deftones, hein, bien, ils, quand, jammais, parle, impression



+