red hots en concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les red hot chili pepers en concert au parc des princes le 15 juin, G haluciné sur fnac.com (mais j'suis pas très au courant peut être?) et y reste des places chanteur , sauf que j'habite pas a panam et que je V peut-etre pas pouvoir aller sad



c'est aussi surtout qu'il y a les pixies qui se reforment et font la premiere partie icon_cheesygrin

Je viens de regarder les prix et j'ai halluciné : à certains endroits plus de 800 frs !!!!!!! J'ai mal lu ou quoi ?!? Je suis pas très au courant des prix d'un concert mais à ce point j'aurai pas imaginé ! Celui du parc des princes est quand même à partir de 45€ je crois, vous trouvez ça normal que ça soit aussi cher ??? Tu m'étonnes qu'il y est encore des places .... Je serais bien allée les voir mais là je sens que je vais y réfléchir à deux fois endesaccord3
J'suis dégoutée ...

non, sur fnac.com, le prix comprend le voyage, mais sinon c'est de 45 à 54 Euros

Ah ok, j'avais pas compris comment ça marchait. Arf je suis dans le coin de Valence alors je suis bonne pour payer 123€ endesaccord3
Merci pour la précision nemesisone smile

t'inquitète, t'es pas seule à t'être gourée wink mais si tu peux vas-y en caisse

moi j'habite a la reunion !!! alors pour aller les voir au parc des princes , ça va etre dur !!! ça devrait me couter dans les 800 euros !!! mdrrr ! je vais pas y aller je crois ! tant pis !!! je les aime bien , mais qd meme !!! vous plaignez pas d'etre a valence ou je sais plus où , y en a qui souffre encore plus (nous ici on a Lorie et Priscilla!!!) !
sniff !

youpii ca va etre tro bien...g dja ma place chanteur

Je vais a ce concert le 15 juin et le plus géant de tout ca c'est que je vais admirer deux concerts grandioses! PIXIES + RED HOT CHILI PEPPPERS!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : red, concert, des, les, hot, chili, pepers, parc, princes



+