Les petites connes on en veut plus !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Snirrfff!!j'étais pas au courant je vais me couper les veines avec mon cd d'ailzée



les stars ne se marient qu'entre elles et divorcent au bout de 2 ans de mariage. C'est dans leur contrat. C'est pour booster les ventes d'OK Podium ou de Bravo Girls

jeannox a écrit :
les stars ne se marient qu'entre elles et divorcent au bout de 2 ans de mariage. C'est dans leur contrat. C'est pour booster les ventes d'OK Podium ou de Bravo Girls


parfois je me demande si c'est pas vrai.
Ils changent de partenaires comme jbl changes ses Ok podiums smile

Et pour le scoop, j'ai appris ya pas longtemps qu'Alizée s'était mariée avec Jerem' Chatelin et qu'elle était enceinte!! INCROYABLE!!!

jbl

bright eyes a écrit :
Et pour le scoop, j'ai appris ya pas longtemps qu'Alizée s'était mariée avec Jerem' Chatelin et qu'elle était enceinte!! INCROYABLE!!!

tes scoops c'est comme Genevieve de Fontenay, ils ne sont plus de premières fraicheurs. ça fait 2 ans cette histoire au moins.

manquerait plus qu'ils se reproduisent maintenant!On va en bouffer pour des décennies.AIE!! violent2

Bah euh ui je suis d'accord mais en même temps tu peux rien y faire, y a des millions de gens qui les aiment ces "petites connes" et c'est pas aujourd'hui que ca changera. smyleybleu smyleybleu Et de toutes facons, si c'est comme tu dis "ceux ki ont du talent" passent au top 1 a la télévision ou si on parle plus d'eux, les gens se mettront a dire que ce sont devenus des groupes commerciaux et diront que y en a d'autre qui en valent plus la peine. C'est un peu un cercle vicieux. hum Et puis les groupes que t'aime, du moment qu'il passe en concert quelque part et que tu puisse les écouter tant qui tu en as envi, je vois pas le problème.
Ciao wink

Au début j'ai cru à une grosse connerie, mais c'est en regardant MCM que je suis tombé sur le clip de "Priss" ça s'intitule "N°1 dans ma ville"!

C'était horrible ! hum Encore pire que toutes les Lorie, Pricilla, etc... smyleybleu

Pour preuves des paroles qui veulent tout dire

"j'impose mon style dans ma ville tape dans le mille façon Kill bill chuis pas de celle qui facile numéro 1 n'est pas facile "

sans oublier un passage qui m'a marqué :
"En boîte, c'est l'éclate, tout le monde nous matte" hammer

Par pitié, plus jamais ça ! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
smyleybleu smyleybleu

c'est une sorte de rap....A CHIER !!
C'est un truc pour ptite conne qui se la joue rebelle les paroles sont trop bien j'ai rien compris mais c'est trop bien !!! wahoo je mouille !!!voilà a quoi ce résume leur mentalité...

de toute façon c'est comme ça on y peut rien. et dire ke nou on chie pour réussir avec notre groupe, ces bouts de stars éphémères se la coulent douce à Ibiza paske elles ont chanté "Moi Lolita"...

ce coups de gueul est bien lancer mais notre societé est controller par l'argent la religion meme si la religion et l argent non rien avoir avc la music le talent n est pas mis en avan seul l image ...

je dois dire que je suis assez d'accord avec gossp girl. c'est vrai: combien de fois a t on vu ou entendu la phrase : "quoi? t'ecoutes encore [n'importe quel groupe anciennement inconnu puis propulsé sur le devant de la scene]? mais attend, c'est vachement trop commercial, t'es fou! comment tu fais pour le supporter?" j'en passe et des meilleures. de toute facon, soyez realistes, ces "stars", on les oublie d'une annee sur l'autre, qu'elles soient des stars de la musique ou autre. Franchement, qui se souvient encore du premier loft? a part "jipé" et loana, je suis sure que vous ne pourrez pas en citer plus (par pitié, n'essayez pas!) pareil pour les L5. Dans deux ans, tout le monde aura oublié pricilla, personne n'en parlera jamais. c'est vrai, c'est totalement affligeant de voir que des gens de ce type vendre tant de disques, mais à moins que tout le monde, mais vraiment TOUT LE MONDE boycotte, les maisons de disques continueront à vendre. il faut voir la réalité en face: ils se font des millions avec ces gens (artistes ET fans), et c'est pareil pour les TV et les magazines. quand, en gros titre, il y a écrit "jenifer:enfin maman" ou "le mariage de jlo et je ne sais qui", les ventes montent en fleche. perso, je me demande comment font les gens pour gacher leur argent dans "fan de magazine" ou "star club". apres, chacun son probleme. et puis, comme disais je sais plus qui, tant qu'il reste des bons groupes, et qu'il y a toujours d'autres concerts, tout va bien. c'est le jour où on ne trouvera plus que ca qu'il faudra commencer à s'inquieter.

pourquoi vous vous prenez la tete,on vous force pas a écouter lorie avec un flingue sur la tampe.Suffit juste de zapper,et puis on a tous connus une période ou on écoutait de la merde.Ah nostalgie quand tu nous tiens,je m'écouterais bien un petit scatman john,real2real,2unlimited ou corona icon_cheesygrin

zodiaque lol t a raison on a tous eu notre priode ou l on ecoute de la merde
bump

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
C'est vrai tout ca!!
il faut bien qu'on entende quelque fois de la merde pour qu'on puisse se rendre compte de ce qui est bien! hum et apprécié d'autant plus!! smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, veut, crois, musique, des, francais, dtre, honte, avoir



+